Zinc Stick Clay Mask

€29,50

QUANTITE' 1 mask x 30g

EAN 8059307851633

DESCRIPTION

Dermastir Zinc Stick Clay Mask à l'argile verte nettoie l'excès de sébum et les impuretés de la surface de la peau, tout en minimisant intensément les pores. Son application est rapide, ludique et précise. Grâce à sa forme stick, il est facile d'appliquer le produit sans utiliser les mains. De plus, le produit est compact, léger et facile à transporter. Dermastir Zinc Stick Clay Mask a des propriétés occlusives très élevées, ce qui signifie que les cellules de la peau sont stimulées intensément lors de l'application et que la peau répond mieux aux principes actifs.

FORMULE

Le GLUCONATE DE ZINC aide à cicatriser la peau et prévient les éruptions cutanées en régulant l'activité des glandes sébacées. C'est aussi un antioxydant qui aide à combattre et prévenir la formation de radicaux libres. Propriétés matifiantes et astringentes.

L'ARGILE DE LAVE MAROCAINE (RHASSOUL) absorbe comme un aimant l'excès de sébum dans la peau qui surproduit de l'huile, aidant à rééquilibrer la production de sébum et à rétablir l'équilibre, ce qui empêchera de futures éruptions cutanées.

L'ARGILE VERTE FRANÇAISE (ILLITE) protège la santé globale de la peau grâce à sa forte capacité à calmer les peaux irritées. Il aide à réguler les glandes sébacées de la peau, la détoxifie et élimine en douceur les cellules mortes de la peau, laissant la peau douce et hydratée.

ZEOLITE est un minéral d'origine volcanique qui aide à détoxifier et nettoyer la peau en profondeur. Le minéral zéolite est composé de petites particules poreuses comme le potassium, le sodium, le manganèse et le calcium qui agissent comme un absorbeur d'impuretés.

LA POUDRE DE CHARBON aide à absorber et à lier l'excès de sébum, ainsi qu'à désobstruer les pores et à éliminer la saleté, les impuretés et les cellules mortes. Ces caractéristiques aident à réduire l'apparence des pores dilatés, à éliminer les imperfections et les points noirs ainsi qu'à donner à la peau un aspect radieux.

L'HUILE D'ARBRE À THÉ est un ingrédient essentiel qui aide à maintenir une hygiène globale de la surface de la peau.


KEY POINTS

  • Une combinaison unique d'argiles et de minéraux : argile de lave marocaine, argile verte française, zéolite et zinc, qui fournit une action synergique pour absorber l'huile, réguler le sébum, réduire les imperfections et minimiser les pores, ainsi qu'améliorer la texture et la santé globale de la peau.
  • Enrichi en zinc qui stimule la réparation tissulaire de toutes les couches de la peau et les processus de renouvellement cellulaire essentiels à divers problèmes de peau.
  • Une conception unique. Pratique et facile à utiliser. L'application est facile et précise avec le stick, sans avoir besoin de toucher la peau avec les mains.
  • Aucun résidu et un profil de haute sécurité.
  • Léger et facile à transporter.

 

CONSEILS D’UTILISATION

  1. Nettoyez votre visage pour enlever le maquillage, la saleté ou les huiles. Bien rincer et essuyer avec une serviette.
  2. Retirez le capuchon du masque stick et tournez la partie inférieure.
  3. Appliquer une couche uniforme du masque en évitant le contour des yeux. Laisser agir 5 à 10 minutes.
  4. Rincer abondamment à l'eau tiède.

Il est normal de voir des résidus d'argile et desimperfections d'argile laissés au fond de l'emballage en plastique puisquel'argile est un ingrédient naturel. Alta Care garantit que le produit n'a pasété altéré et que le poids du produit correspond au poids indiqué surl'emballage extérieur.

recycle Voir les instructions pour l'élimination des emballages

Aqua (Water), Propylene Glycol, Glycerin, Illite, Palmitic Acid, Stearic Acid, Ci 77891 (Titanium Dioxide), Moroccan Lava Clay, Sodium Hydroxide, Pentylene Glycol, 1,2-hexanediol, Charcoal Powder, Zinc Gluconate, Zeolite, O-cymen-5-ol, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Linalool.

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

Customer Reviews

Based on 10 reviews Write a review

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Zinc Stick Clay Mask

€29,50

QUANTITY 1 mask x 30g

EAN 8059307851633

DESCRIPTION

Dermastir Zinc Stick Clay Mask with green clay cleanses excess sebum and impurities from the surface of the skin, while providing intense pore minimizing. Its application is fast, fun and precise.  Thanks to its stick form it is easy to apply the product without using your hands. Moreover, the product is compact, lightweight and easy to transport. Dermastir Zinc Stick Clay Mask has very high occlusive properties which means that the skin cells are stimulated intensively during the application and the skin responds better to the active ingredients.

FORMULA

ZINC GLUCONATE aids in healing the skin and prevents skin eruptions by regulating the activity of the oil glands. It is also an antioxidant which helps to fight and prevent the formation of free radicals. Mattifying and astringent properties.

MOROCCAN LAVA (RHASSOUL) CLAY soaks up like a magnet excess sebum in skin that over-produces oil, helping to rebalance sebum production and help return equilibrium, which will prevent future breakouts. 

FRENCH GREEN (ILLITE) CLAY protects the overall skin health due to its strong ability to calm irritated skin. It helps to regulate the oil glands of the skin, detoxifies it and gently removes dead skin cells, leaving the skin soft and moisturized.

ZEOLITE is a mineral of volcanic origin that helps to detoxify and cleanse the skin deeply. Zeolite mineral is contained of small porous particles like potassium, sodium, manganese and calcium that act like an absorber to the impurities.

CHARCOAL POWDER helps to soak up and bind excess oil, as well as unclog pores and remove dirt, impurities and dead cells. These characteristics help to reduce the appearance of enlarged pores, clear blemishes and blackheads as well as to make skin look radiant.

TEA TREE OIL is an essential ingredient that helps to keep an overall hygiene of the skin surface. 

KEY POINTS

  • A unique combination of clays and minerals: Moroccan lava clay, French Green Clay, Zeolite and Zinc, which provides a synergistic action in soaking up oil, regulating sebum, reducing blemishes and minimizing the pores, as well as improving the texture and overall health of the skin.
  • Enriched with Zinc which stimulates tissue repair of all skin layers and cell turnover processes essential in various skin concerns.
  • A unique design. Practical and easy-to-use. The application is easy and precise with the stick, without the need to touch the skin with your hands.
  • No residues and a high-safety profile.
  • Lightweight and easy to transport.

 

DIRECTIONS FOR USE

  1. Cleanse your face to remove any make-up, dirt or oils. Rinse well and pat dry with a towel
  2. Remove the cap of the stick mask and twist the bottom part.
  3. Apply a uniform layer of the mask, avoiding the eye contour area. Leave on for 5-10 minutes
  4. Rinse off thoroughly with lukewarm water

It is normal to see clay residues and clay imperfections left at the bottom of the plastic packaging since clay is a natural ingredient. Alta Care guarantees that the product has not been tampered with and that the product weight corresponds to the weight indicated on the outer packaging.

recycle View Packaging disposal instructions

Aqua (Water), Propylene Glycol, Glycerin, Illite, Palmitic Acid, Stearic Acid, Ci 77891 (Titanium Dioxide), Moroccan Lava Clay, Sodium Hydroxide, Pentylene Glycol, 1,2-hexanediol, Charcoal Powder, Zinc Gluconate, Zeolite, O-cymen-5-ol, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Linalool.

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

Customer Reviews

Based on 10 reviews Write a review

You may also like

Recently viewed