Dermastir Meso Sterile Vials - White

€232 €290

QUANTITY

10 Sterile Vials x 5ml

DESCRIPTION

Le Dermastir Sterile Vials - Whitening est un traitement éclaircissant à base de peptide et sans acide qui prévient le vieillissement de la peau. Dermastir white vials par Alta Care Laboratoires est un produit innovant venant à peine d’être lancé sur le marché pour traiter la pigmentation dû aux rayons du soleil. De nombreux produits éclaircissant et blanchissant sur le marché sont à base d’acide et ne peuvent donc pas être utilisé durant l’été. Les flacons Dermastir White sont sans acide, et les laboratoires Alta Care utilise des peptides pour blanchir la peau et traiter la pigmentation, les produits peuvent donc être utilisés tout au long de l’année et même pendant l’été.

FORMULE

OLIGOPEPTIDE-34, DECAPEPTIDE-15, OLIGOPEPTIDE-58: Des études ont montré que ces 3 peptides inhibe la tyrosinase et diminue la formation de mélanine. Ces 3 peptides ont aussi des effets blanchissant et éclaircissant sur la peau et aide à conserver la couleur de la peau.

VITAMINE C: Vitamine C stimule la production de collagène de la peau afin de la rendre plus ferme et rebondie mais aussi pour lisser les rides et les ridules. Les propriétés antioxydantes de la vitamine C aide à combattre les radicaux libres et les dommages causés par les rayons UV. Il en résulte une action anti-âge pour une peau qui sera, d’apparence, rajeunit.

ARBUTIN + GLYCYRRHIZA: Agent naturel d'éclaircissement et de blanchissement de la peau. Il agit en libérant lentement l'hydroquinone naturelle par hydrolyse, ce qui bloque l'activité de la tyrosinase et réduit la production de mélanine (pigmentation) de la peau.

GLUTATHIONE: Glutathione est un antioxydant naturellement présent dans les cellules humaines qui neutralise les radicaux libres, stimule le système immunitaire et détoxifie le corps. Il peut également provoquer un éclaircissement de la peau en convertissant la mélanine en une couleur plus claire et en désactivant l’enzyme tyrosinase, qui aide à produire les pigments.

INDICATIONS

POINTS FORTS

  • Flacons médical stérile
  • Formule avancée à base de peptide avec des ingrédients actifs éclaircissants pour la peau
  • Traitement sans acide – Système éclaircissant avancé
  • 6% de Vitamine C - Antioxydant, prévient le vieillissement de la peau
  • 3 Peptides biomimétiques de glutathion – Éclaircissement de la peau par les biotechnologies
  • 8% Arbutin and Glycyrrhiza – Eclaircissement naturel de la peau
  • Peut être utilisé avec des dispositifs esthétiques et dans les traitements de micronoyaux.
  • Convient aux zones du corps suivantes : le visage, le cou et les mains.

CONSEILS D’UTILISATION

Désinfecter la zone qui va être traité. Utilisez des micro-aiguilles de 0,25 mm à 0,50 mm pour un traitement à domicile. Utilisez des micro-aiguilles de 1,00 mm à 2,00 mm uniquement pour un traitement en clinique avec un médecin agréé.

 

AQUA (WATER), 3-O-ETHYL ASCORBIC ACID, ARBUTIN, GLYCYRRHIZA GLABRA (LICORICE) ROOT EXTRACT, OLIGOPEPTIDE-34, DECAPEPTIDE-15, OLIGOPEPTIDE-58, GLUTATHIONE

Veuillez noter que les listes d’ingrédients sont susceptibles de changer ou varier de temps à autre. Veuillez vous référer à la liste des ingrédients sur l’emballage du produit que vous recevez pour connaître la liste la plus actualisée des ingrédients.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Dermastir Meso Sterile Vials - White

€290

QUANTITY

10 Sterile Vials x 5ml

DESCRIPTION

The Dermastir Sterile Vials - Whitening is a peptide-based and acid-free lightening treatment, that will prevent photo-aging. Dermastir white vials by Alta Care Laboratoires is an innovative product just launched on the market to treat pigmentation caused by the sun's rays. Many whitening and lightening products on the market are acid-based and cannot be used in summer. Dermastir white vials are acid-free and Alta Care Laboratoires uses peptides to whiten the skin and to treat pigmentation. These Dermastir white vials can be used all year-round, even in summer to treat pigmentation.

FORMULA

OLIGOPEPTIDE-34, DECAPEPTIDE-15, OLIGOPEPTIDE-58: Studies show that these 3 peptides inhibit tyrosinase and decrease the formation of melanin. These 3 peptides have a whitening and lightening effect on the skin and they help to keep the skin even in color.

VITAMIN C: Vitamin C boosts your skin's collagen production to give you firmer, more plump skin and smooth out fine lines and wrinkles. The antioxidant properties of vitamin C help fight free radicals and damage caused by UV radiation. The result is anti-aging action for younger-looking skin.

ARBUTIN + GLYCYRRHIZA: Natural skin lightening/whitening agent. It works by slowly releasing natural hydroquinone through hydrolysis, which in turn blocks Tyrosinase activity and reduces the skin's melanin (pigmentation) production.

GLUTATHIONE: Glutathione is an antioxidant naturally found in human cells that neutralizes free radicals, boosts the immune system and detoxifies the body. It can also cause skin lightening by converting melanin to a lighter color and deactivating the enzyme tyrosinase, which helps produce the pigment.

INDICATIONS

KEY POINTS

  • Sterile medical vials
  • Peptide-based advanced formula with active skin lightening ingredients
  • Acid-free treatment – advanced lightening system
  • 6% Vitamin C - antioxidant; prevents photo-aging
  • 3 Biomimetic Glutathione peptides – Biotech skin lightening
  • 8% Arbutin and Glycyrrhiza – natural skin lightening
  • Can be used together with aesthetic devices and in microneedling treatments
  • Suitable for the following body zones: face, neck and décolleté, hands

DIRECTIONS FOR USE

Disinfect the area that will be treated. Use microneedles 0.25mm-0.50mm for home treatment.
Use microneedles 1.00mm-2.00mm only in a clinical treatment with a certified medical practitioner.

 

AQUA (WATER), 3-O-ETHYL ASCORBIC ACID, ARBUTIN, GLYCYRRHIZA GLABRA (LICORICE) ROOT EXTRACT, OLIGOPEPTIDE-34, DECAPEPTIDE-15, OLIGOPEPTIDE-58, GLUTATHIONE

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

You may also like

Recently viewed