Dermastir Dropper Neutralisant les Rougeurs | Cellules Souches + Peptides

€68

QUANTITE' 1 x 50ml

EAN 8059307851404

DESCRIPTION

L'innovant Dermastir Dropper Redness Neutralizer d'Alta Care Laboratoires a été développé et produit dans un grand format de 50 ml pour de meilleurs résultats et une minimisation des rougeurs causées par certaines affections cutanées ou en phase post-opératoire. Dermastir Dropper Redness Neutralizer est idéal pour les peaux sensibles ou problématiques, car il a été formulé pour apaiser et neutraliser les rougeurs et calmer la peau irritée. Dermastir Dropper Redness Neutralizer a une texture agréable et dense qui ne pourrait pas être utilisée et obtenue à partir d'une petite ampoule. Dans un nouvel emballage, le sérum dense est facile et pratique à utiliser. Une texture sérum particulière non grasse pénètre rapidement dans la peau et s'utilise au quotidien en routine beauté du matin et/ou du soir. 

FORMULE

ALLANTOINE : Sous forme de sérum de soin, l'allantoïne a une activité accrue sur les cellules épidermiques. L'allantoïne est un ingrédient non irritant qui apaise et protège la peau, favorise la régénération cellulaire, lutte contre la sécheresse et répare une barrière altérée. L'allantoïne encourage les peaux sensibles à devenir plus résistantes. Favorise naturellement le processus de guérison de la peau, augmente la teneur en eau de la peau.

PENTAPEPTIDE-18 : L'action du Pentapeptide-18 peut être décrite comme ayant des effets de type botox. Il a été prouvé que ces peptides sont efficaces pour réduire les ridules et les rides, hydrater la peau et améliorer la fermeté et le teint de la peau. De plus, les peptides contribuent à renforcer la barrière cutanée, à diminuer les ecchymoses et à apporter une action apaisante sur la peau avant et/ou après le traitement.

EXTRAIT DE CELLULES DE FEUILLE DE NYMPHEA COERULEA : L'extrait de cellules de feuille de Nénuphar remplit une fonction d'activateur cellulaire. L'extrait contient des cellules souches vivantes qui se déplacent et réveillent ainsi les cellules de la peau lorsqu'elles sont appliquées localement. Il est extrêmement important de réveiller les cellules de la peau non seulement pour améliorer la réponse de la peau au traitement, mais aussi pour lancer un mécanisme interne dans la peau pour lutter contre le vieillissement. Les cellules souches de lotus bleu présentes dans la formule rendent les autres ingrédients synergiques. Les cellules souches du Lotus Bleu ont également des propriétés anti-oxydantes qui ralentissent l'oxydation cellulaire, combattent les radicaux libres et combattent la glycation.

INDICATIONS

Utilisé comme produit post-opératoire, le sérum peut apaiser la peau et minimiser les niveaux de rougeurs et d'irritations.


POINTS FORTS

  • Le sérum Dermastir Dropper Redness Neuralizer a plus de densité et de viscosité que les sérums présentés en ampoules. La raison en est que les ampoules ne peuvent pas avoir une telle densité et viscosité, sinon le sérum ne sortira pas.
  • En raison de sa densité et de sa viscosité élevées, Dermastir Dropper Redness Neuralizer a de très bonnes propriétés de massage.
  • Dermastir Dropper Redness Neuralizer peut être utilisé pour le visage et le corps.
  • Dermastir Dropper Redness Neuralizer est pratique et très facile à utiliser.
  • Dermastir Dropper Redness Neuralizer est présenté dans un grand format de 50 ml, ce qui est plus grand que les produits concurrents sur le marché au format 30 ml.
  • Dermastir Dropper Redness Neuralizer convient à la fois en phase de pré-traitement pour préparer et apaiser la peau et en phase post-opératoire pour diminuer les ecchymoses et calmer la peau.
  • Dermastir Dropper Redness Neuralizer a une excellente absorption dans la peau, ne graisse pas et est facile et pratique à utiliser.
  • La haute concentration et l'action synergique des principes actifs de Dermastir Dropper Redness Neuralizer fournit des résultats visibles immédiats.
  • Dermastir Dermastir Dropper Redness Neuralizer peut être utilisé à la maison dans le routine de beauté quotidienne et pendant les traitements esthétiques. Dermastir Dropper Redness Neutralizer peut être appliqué avec Gold Bar, ultrasons, galvanique, haute fréquence, machines à radiofréquence, machines à jet d'oxygène, pré/post laser, Thérapie LED PDT.

CONSEILS D’UTILISATION

Appliquer quotidiennement 2 à 3 gouttes de sérum sur le visage et le cou. Ne pas laver ou frotter le sérum. Le sérum peut également être utilisé sous le maquillage.

AQUA, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, PHENOXYETHANOL, GLYCERIN, CAPRYLYL GLYCOL, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, SODIUM HYALURONATE, CHLORPHENESIN, HYDROXYETHYLCELLULOSE, ALLANTOIN, NYMPHAEA COERULEA LEAF CELL EXTRACT, DISODIUM EDTA, SODIUM HYDROXIDE, CI 14700, PENTAPEPTIDE-18.

Veuillez noter que les listes d’ingrédients sont susceptibles de changer ou varier de temps à autre. Veuillez vous référer à la liste des ingrédients sur l’emballage du produit que vous recevez pour connaître la liste la plus actualisée des ingrédients.

Customer Reviews

Based on 11 reviews Write a review

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Dermastir Dropper Redness Neutralizer | Stem Cells + Peptides

€68

QUANTITY 1 x 50ml

EAN 8059307851404

DESCRIPTION

The innovative Dermastir Dropper Redness Neutralizer by Alta Care Laboratoires has been developed and produced in large 50 ml format for better results and minimization of redness caused by certain skin condition or in post-op phase. Dermastir Dropper Redness Neutralizer is ideal for sensitive or problematic skin conditions, since it was formulated to soothe and neutralize redness and calm irritated skin. Dermastir Dropper Redness Neutralizer has a dense pleasant texture that could not be used and obtained from a small ampoule. In a new packaging the dense serum is easy and practical to use. A particular non-greasy serum texture absorbs rapidly into the skin and can be used every day in the morning and/or evening beauty routine. 

FORMULA

ALLANTOIN: In skincare serum form, allantoin has increased activity on the epidermal cells. Allantoin is a non-irritating ingredient that soothes and protects the skin, promotes cellular regeneration, counteracting dryness and repairing an impaired barrier. Allantoin encourages sensitive skin to become more resilient. Naturally encourages the skins healing process, increases the water content of skin.

PENTAPEPTIDE-18: The action of Pentapeptide-18 can be described as having botox-like effects. This peptides has been proven to be efficient in reducing fine lines and wrinkles, moisturize the skin, and improve firmness and skin tone. Moreover, the peptides contribute to strengthening the skin barrier, decrease bruising and provide soothing action on the skin before and/or after treatment.

NYMPHEA COERULEA LEAF CELL EXTRACT:  The extract of the leaf cells of the Water Lily performs a function of cell-activator. The extract contains alive stem cells that move and thus wake up skin cells when applied topically. It is extremely important to wake up skin cells not only to improve skin response to the treatment but to launch also internal mechanism in the skin to contrast ageing. Blue Lotus Stem Cells that are present in the formula make other ingredients synergistic. Blue Lotus Stem cells also have anti-oxidant properties that slow down cell oxidation, combat free radicals and fight glycation.

INDICATIONS

Used as a post-op product, the serum can sooth the skin and minimize the levels of redness and irritations.

KEY POINTS

  • Dermastir Dropper Redness Neuralizer serum has more density and viscosity compared to serums presented in ampoules. The reason is that the ampoules cannot have such density and viscosity, otherwise the serum will not come out.
  • Due to high density and viscosity, Dermastir Dropper Redness Neuralizer has very good massaging properties.
  • Dermastir Dropper Redness Neuralizer can be used for face and body.
  • Dermastir Dropper Redness Neuralizer is practical and very easy to use.
  • Dermastir Dropper Redness Neuralizer is presented in a large 50 ml format, which is bigger compared to the competing products on the market in 30 ml format.
  • Dermastir Dropper Redness Neuralizer is suitable both in pre-treatment phase to prepare and soothe the skin and in post-op phase to decrease bruising and calm the skin.
  • Dermastir Dropper Redness Neuralizer has excellent absorption into the skin, does not grease and is easy and practical to use.
  • The high concentration and synergistic action of active ingredients of Dermastir Dropper Redness Neuralizer provide immediate visible results.
  • Dermastir Dermastir Dropper Redness Neuralizer can be used at home in the every-day beauty routine and during aesthetic treatments.Dermastir Dropper Redness Neutralizer can be applied with Gold Bar, ultrasound, galvanic, high frequency, radio frequency machines, oxygen jet machines, pre/post laser, PDT LED therapy.

DIRECTIONS FOR USE

Apply 2 - 3 drops of the serum on face and neck daily. Do not wash or rub off the serum. The serum can be used also under make-up.

AQUA, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, PHENOXYETHANOL, GLYCERIN, CAPRYLYL GLYCOL, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, SODIUM HYALURONATE, CHLORPHENESIN, HYDROXYETHYLCELLULOSE, ALLANTOIN, NYMPHAEA COERULEA LEAF CELL EXTRACT, DISODIUM EDTA, SODIUM HYDROXIDE, CI 14700, PENTAPEPTIDE-18.

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

Customer Reviews

Based on 11 reviews Write a review

You may also like

Recently viewed