Dermastir Dropper Peptides de Diamant

€88

QUANTITE'

1 x 50ml

DESCRIPTION

L'innovant Dermastir Dropper Diamond Peptides par Alta Care Laboratoires a été développé et produit dans un grand format de 50 ml pour une peau uniforme et éclatante. Dermastir Dropper Diamond Peptides donne brillance et éclat à la peau et laisse la peau souple et éclatante. La brillance et les reflets lumineux de la poudre de diamant sur la peau ont un effet bénéfique lorsqu'ils sont visiblement réfléchis dans l'œil. Cet effet de réflexion est mieux connu sous le nom de thérapie cristalline lorsque la lumière amplifie l'énergie. Dermastir Dropper Diamond Peptides a une texture agréable et dense qui ne pourrait pas être utilisée et obtenue à partir d'une petite ampoule. Dans un nouvel emballage, le sérum dense est facile et pratique à utiliser. Une texture sérum particulière non grasse pénètre rapidement dans la peau et s'utilise au quotidien en routine beauté du matin et/ou du soir. 

La poudre de diamant est fréquemment utilisée dans les produits destinés à rester sur la peau comme éclaircissant. La poudre de diamant repose sur la peau et masque les ridules et autres imperfections. La poudre de diamant réfléchit et fait rebondir la lumière, la manipulant pour uniformiser le teint et créer un effet de jeunesse (également appelé effet flou). Les cristaux de diamant, les pierres les plus précieuses, amplifient l'énergie qui vibre et fait bouger les cellules, diminuant ainsi la cohésion cellulaire.

FORMULE

PALMITOYL TRIPEPTIDE-1, PALMITOYL TETRAPEPTIDE-7 : Augmente l'épaisseur de l'épiderme. Avec l'âge, l'épiderme s'amincit et la perte en eau transépidermique (PIE) augmente. Les peptides sont principalement indiqués pour être appliqués quotidiennement pour améliorer et stimuler la régénération des cellules épidermiques. Outre l'âge, les cellules épidermiques s'amincissent également après les opérations et certaines procédures telles que le laser et les dermabrasions. Les peptides stimulent le processus de réparation en attirant les cellules vers un site de plaie. En pratique, l'éclat de la jeunesse de la peau est dû à la prolifération cellulaire rapide. Avec l'âge, le taux de prolifération cellulaire diminue et provoque un amincissement de la peau. Les peptides favorisent la croissance cellulaire et augmentent la prolifération qui est essentielle pour prévenir les signes du vieillissement.

EXTRAIT DE CELLULES DE FEUILLE DE NYMPHEA COERULEA : L'extrait de cellules de feuille de Nénuphar remplit une fonction d'activateur cellulaire. L'extrait contient des cellules souches vivantes qui se déplacent et réveillent ainsi les cellules de la peau lorsqu'elles sont appliquées localement. Il est extrêmement important de réveiller les cellules de la peau non seulement pour améliorer la réponse de la peau au traitement, mais aussi pour lancer un mécanisme interne dans la peau pour lutter contre le vieillissement. Les cellules souches de lotus bleu présentes dans la formule rendent les autres ingrédients synergiques. Les cellules souches du Lotus Bleu ont également des propriétés anti-oxydantes qui ralentissent l'oxydation cellulaire, combattent les radicaux libres et combattent la glycation.

POINTS FORTS

  • Le sérum Dermastir Dropper Diamond Peptides a plus de densité et de viscosité que les sérums présentés en ampoules. La raison en est que les ampoules ne peuvent pas avoir une telle densité et viscosité, sinon le sérum ne sortira pas.
  • En raison de sa densité et de sa viscosité élevées, Dermastir Dropper Diamond Peptides a de très bonnes propriétés de massage.
  • Dermastir Dropper Diamond Peptides peut être utilisé pour le visage et le corps.
  • Dermastir Dropper Diamond Peptides est pratique et très facile à utiliser.
  • Dermastir Dropper Diamond Peptides est présenté dans un grand format de 50 ml, ce qui est plus grand que les produits concurrents sur le marché en format 30 ml.
  • Dermastir Dropper Diamond Peptides a une excellente absorption dans la peau, ne graisse pas et est facile et pratique à utiliser.
  • La haute concentration et l'action synergique des principes actifs de Dermastir Dropper Diamond Peptides procurent des résultats visibles immédiats.
  • Dermastir Dermastir Diamond Peptides peut être utilisé à la maison dans le cadre de la routine beauté quotidienne et lors des soins esthétiques. Dermastir Dropper Diamond Les peptides peuvent être appliqués avec des machines à ultrasons, galvaniques, à haute fréquence, à radiofréquence, à jet d'oxygène, pré/post laser, thérapie LED PDT.

CONSEILS D’UTILISATION

Appliquer quotidiennement 2 à 3 gouttes de sérum sur le visage et le cou. Ne pas laver ou frotter le sérum. Le sérum peut également être utilisé sous le maquillage.

AQUA, GLYCERYL STEARATE, PRUNUS ARMENIACA KERNEL OIL, CETEARETH-12, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CETEARETH-20, SODIUM ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER, PHENOXYETHANOL, CAPRYLYL GLYCOL, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL, ISOHEXADECANE, CETEARYL ALCOHOL, GLYCERIN, CETYL PALMITATE, POLYSORBATE 80, NYMPHAEA COERULEA LEAF CELL EXTRACT, SODIUM HYALURONATE, SORBIC ACID, SORBITAN OLEATE, DIAMOND POWDER, SODIUM HYDROXIDE, BUTYLENE GLYCOL, LECITHIN, PENTYLENE GLYCOL, POLYSORBATE 20, ALCOHOL, RETINYL PALMITATE, CARBOMER, SODIUM LACTATE, POTASSIUM PHOSPHATE, PALMITOYL TETRAPEPTIDE-7, BHA, BHT, CITRIC ACID, TOCOPHEROL, PALMITOYL TRIPEPTIDE-1, ASCORBYL PALMITATE.

Veuillez noter que les listes d’ingrédients sont susceptibles de changer ou varier de temps à autre. Veuillez vous référer à la liste des ingrédients sur l’emballage du produit que vous recevez pour connaître la liste la plus actualisée des ingrédients.

Customer Reviews

Based on 9 reviews Write a review

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Dermastir Dropper Diamond Peptides

€44 €88

QUANTITY

1 x 50ml

DESCRIPTION

The innovative Dermastir Dropper Diamond Peptides by Alta Care Laboratoires has been developed and produced in large 50 ml format for even surface and glowing skin. Dermastir Dropper Diamond Peptides gives brilliance and radiance to the skin and leaves the skin supple and vibrant. The shine and the light reflections of the diamond powder on the skin have a beneficial effect when visibly reflected into the eye. This reflection effect is better known as crystal therapy when the light amplifies the energy. Dermastir Dropper Diamond Peptides has a dense pleasant texture that could not be used and obtained from a small ampoule. In a new packaging the dense serum is easy and practical to use. A particular non-greasy serum texture absorbs rapidly into the skin and can be used every day in the morning and/or evening beauty routine. 

Diamond powder is frequently used in products that are meant to remain on skin as a brightener. The diamond powder sits on the skin and disguises fine lines and other imperfections. Diamond powder reflects and bounces light, manipulating it to even skin tone and create a youthful effect (also called a blurring effect). Diamond Crystals, the most precious stones, amplify the energy that vibrates and moves the cells, therefore decreasing cell cohesion.

FORMULA

PALMITOYL TRIPEPTIDE-1, PALMITOYL TETRAPEPTIDE-7: Increases the epidermal thickness. With age, the epidermis becomes thinner and the transepidermal water loss (TEWL) increases. The peptides are mainly indicated to be applied daily to enhance and stimulate the regeneration of the epidermal cells. Apart from age the epidermal cells also become thinner after operations and some procedures such as laser and dermabrasions. The peptides stimulates the repairing process by attracting cells to a wound site. In practice, youthful skin radiance is due to the rapid cell proliferation. With age, the rate of cell proliferation decreases and causes skin thinning. The peptides promote cell growth and increase proliferation that is essential to prevent signs of aging.

NYMPHEA COERULEA LEAF CELL EXTRACT: The extract of the leaf cells of the Water Lily performs a function of cell-activator. The extract contains alive stem cells that move and thus wake up skin cells when applied topically. It is extremely important to wake up skin cells not only to improve skin response to the treatment but to launch also internal mechanism in the skin to contrast ageing. Blue Lotus Stem Cells that are present in the formula make other ingredients synergistic. Blue Lotus Stem cells also have anti-oxidant properties that slow down cell oxidation, combat free radicals and fight glycation.

KEY POINTS

  • Dermastir Dropper Diamond Peptides serum has more density and viscosity compared to serums presented in ampoules. The reason is that the ampoules cannot have such density and viscosity, otherwise the serum will not come out.
  • Due to high density and viscosity, Dermastir Dropper Diamond Peptides has very good massaging properties.
  • Dermastir Dropper Diamond Peptides can be used for face and body.
  • Dermastir Dropper Diamond Peptides is practical and very easy to use.
  • Dermastir Dropper Diamond Peptides is presented in a large 50 ml format, which is bigger compared to the competing products on the market in 30 ml format.
  • Dermastir Dropper Diamond Peptides has excellent absorption into the skin, does not grease and is easy and practical to use.
  • The high concentration and synergistic action of active ingredients of Dermastir Dropper Diamond Peptides provide immediate visible results.
  • Dermastir Dermastir Diamond Peptides can be used at home in the every-day beauty routine and during aesthetic treatments.Dermastir Dropper Diamond
    Peptides can be applied with Gold Bar, ultrasound, galvanic, high frequency, radio frequency machines, oxygen jet machines, pre/post laser, PDT LED therapy.

DIRECTIONS FOR USE

Apply 2 - 3 drops of the serum on face and neck daily. Do not wash or rub off the serum. The serum can be used also under make-up.

AQUA, GLYCERYL STEARATE, PRUNUS ARMENIACA KERNEL OIL, CETEARETH-12, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CETEARETH-20, SODIUM ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER, PHENOXYETHANOL, CAPRYLYL GLYCOL, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL, ISOHEXADECANE, CETEARYL ALCOHOL, GLYCERIN, CETYL PALMITATE, POLYSORBATE 80, NYMPHAEA COERULEA LEAF CELL EXTRACT, SODIUM HYALURONATE, SORBIC ACID, SORBITAN OLEATE, DIAMOND POWDER, SODIUM HYDROXIDE, BUTYLENE GLYCOL, LECITHIN, PENTYLENE GLYCOL, POLYSORBATE 20, ALCOHOL, RETINYL PALMITATE, CARBOMER, SODIUM LACTATE, POTASSIUM PHOSPHATE, PALMITOYL TETRAPEPTIDE-7, BHA, BHT, CITRIC ACID, TOCOPHEROL, PALMITOYL TRIPEPTIDE-1, ASCORBYL PALMITATE.

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

Customer Reviews

Based on 8 reviews Write a review

You may also like

Recently viewed