DERMASTIR LAIT NETTOYANT

€48

QUANTITE' 

1 x 150ml

DESCRIPTION

Le Lait Nettoyant Dermastir est un nettoyant délicat qui rend la peau douce et hydratée. Il convient à tous les types de peau et est particulièrement recommandé pour les peaux sensibles.

Le Lait Nettoyant Dermastir est un nettoyant délicat qui purifie la peau en respectant son équilibre naturel. Grâce à sa formule délicate, le Lait Nettoyant ne cause pas d’irritation et convient aux peaux les plus sensibles. Grâce au Lait Nettoyant, la peau devient douce, éclatante et hydratée.

FORMULE

BURRO DI KARITÉ: Hydratant

STÉARATE DE GLYCÉROL: Protège la peau des radicaux libres

HUILE DE NOIX DE MACADAMIA: Propriétés de rajeunissement cellulaire

SESQUIOLÉATE DE SORBITANE: Hydratant

EXTRAIT DE RACINE DE SAPONAIRE OFFICINALE: Propriétés anti-inflammatoire et purifiante

PHÉNOXYÉTHANOL: Antibacterien

CAPRYLATE DE GLYCÉRYLE: Agent revitalisant pour la peau / émollient

EXTRAIT D’ÉCORCE DE SAULE BLANC: Agent revitalisant pour la peau / exfoliant

EXTRAIT DE PAPAYE: Propriétés exfoliantes / améliore le teint et la texture de la peau

ALLANTOÏNE: Favorise la régénération cellulaire

INDICATIONS

Le Lait Nettoyant Dermastir est produit dans un emballage sous-vide qui protège son contenu de facteurs endommageants externes tels que les bactéries, la chaleur, l’oxygène et la lumière. Cet emballage spécial assure une conservation des ingrédients, qui restent frais de la première à la dernière application. 

POINTS FORTS

  • Convient à tous types de peau, particulièrement les peaux sensibles
  • Rend la peau douce
  • La peau respire mieux après l’usage du Lait Nettoyant
  • Formule très délicate
  • Retire les impuretés et le maquillage
  • Emballage sous-vide

CONSEILS D’UTILISATION

Appliquez le produit sur visage et cou, matin et soir, en utilisant un coton ou directement du bout des doigts. Enlevez le produit à l’aide d’un coton. Il n’est pas nécessaire de rincer à l’eau. Évitez le contact avec les yeux.

 

AQUA, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, GLYCERIN, PHENOXYETHANOL, POLYACRYLAMIDE, CETHYL ALCOHOL, HYDROGENATED POLYDECENE, PEG-2 STEARATE, STEARYL ALCOHOL, C13-14 ISOPARAFFIN, HYDROGENATED COCONUT OIL, CETEARE H-25, ETHYLHEXYLGLYCERIN, LAURETH-7, TOCOPHEROL, GLYCERIN SOJA OIL, CITRUS PARADISI M. PEEL OIL EXPRESSED, CITRUS AURANTIUM DULCIS PEEL OIL, LACTIC ACID, CITRUS LIMON PEEL OIL, CYMBOPOGON FLEXU SUS HERB OIL.

Veuillez noter que les listes d’ingrédients sont susceptibles de changer ou varier de temps à autre. Veuillez vous référer à la liste des ingrédients sur l’emballage du produit que vous recevez pour connaître la liste la plus actualisée des ingrédients.

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Dermastir Milk Cleanser

€48

QUANTITY 

1 Airless Flask x 150ml

DESCRIPTION

Dermastir Milk Cleanser is a gentle cleanser that makes the skin smoother and moisturized. It is suitable for all skin types and especially recommended for sensitive skin.

Dermastir Milk Cleanser is a delicate cleanser that purifies the skin and respects its natural balance. Thanks to its gentle formula, the Milk Cleanser does not cause any skin irritations and for this reason it is suitable for the most sensitive skin types. With the Milk Cleanser the skin becomes softer, brighter and moisturized.

FORMULA

PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL: Moisturizer
HYDROGENATED COCONUT OIL: Cell rejuvenating properties
TOCOPHEROL: Antioxidant
SOJA OIL: Skin-conditioning agent / emollient
LACTIC ACID: Exfoliating properties / improves skin tone and texture
CYMBOPOGON FLEXUOSUS HERB OIL: Promotes cell replication

INDICATIONS

Dermastir Milk Cleanser is produced in a special airless packaging, that protects the content from external damaging factors – bacteria, heat, oxygen and light. This special packaging ensures that the ingredients remain fresh from the first application until the last. 

KEY POINTS

  • Suitable for all skin types, especially the sensitive ones
  • Leaves the skin softer
  • The skin breathes better after using the Milk cleanser
  • Ultra-gentle formula
  • Removes impurities and make-up
  • Airless packaging 

DIRECTIONS FOR USE

Apply the product to face and neck, in the morning and evening, using a cotton pad or directly with the fingertips. Remove the product with a cotton pad. There is no need to rinse off with water. Avoid direct contact with the eyes.

 

AQUA, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, GLYCERIN, PHENOXYETHANOL, POLYACRYLAMIDE, CETHYL ALCOHOL, HYDROGENATED POLYDECENE, PEG-2 STEARATE, STEARYL ALCOHOL, C13-14 ISOPARAFFIN, HYDROGENATED COCONUT OIL, CETEARE H-25, ETHYLHEXYLGLYCERIN, LAURETH-7, TOCOPHEROL, GLYCERIN SOJA OIL, CITRUS PARADISI M. PEEL OIL EXPRESSED, CITRUS AURANTIUM DULCIS PEEL OIL, LACTIC ACID, CITRUS LIMON PEEL OIL, CYMBOPOGON FLEXU SUS HERB OIL.

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

 

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review

You may also like

Recently viewed