MASQUE DERMASTIR POST-OP HYALURONIQUE CONTOUR DES YEUX ET DES LÈVRES

€5,80

QUANTITE' 

1 x 6 ml

DESCRIPTION

Le Masque Dermastir Post-Op Hyaluronique Contour des yeux et des lèvres a été spécialement conçu pour former une couche protectrice sur le contour sensible des yeux, tout en stimulant la production de collagène. Alta Care Laboratoires a créé un masque adapté à la zone la plus sensible et la plus fragile du visage, le contour des yeux. Le Masque Hyaluronique Contour des yeux et des lèvres est conçu par la fermentation de micro-organismes, et non par des procédés mécaniques. Le Masque Contour des yeux présente une forte action décongestionnante et forme une barrière protectrice autour du contour de l'œil, ce qui est important après les interventions esthétiques.

FORMULE

ACIDE HYALURONIQUE: Retient l'humidité dans la peau, réduit l'apparence des rides et ridules, accélère la cicatrisation.

INDICATIONS

La production de collagène est accélérée et les cernes sont éclaircis, grâce à la forte absorption des ingrédients - 50 fois plus que la membrane commune de l'œil.

POINTS FORTS

  • Produit de soin post-opératoire
  • Dispositif médical monodose
  • Barrière hydratante protectrice
  • Stimule la production de collagène
  • Après les traitements au laser
  • Après une opération de la poche oculaire
  • Maintient le traitement après une opération des yeux
  • Après tout type de chirurgie des yeux et des lèvres

CONSEILS D’UTILISATION

Enlevez la couche extérieure du Masque Contour des yeux et des lèvres. Appliquez le masque sur le contour des yeux ou des lèvres nettoyé et sec. Laissez le masque agir pendant 30 à 45 minutes. Ensuite, retirez le masque et massez le sérum. Ne pas rincer.

AQUA, PROPYLENE GLYCOL, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, XANTHAN GUM, HYALURONIC ACID, TOCOPHEROL, DIPOTASSIUM GLYCYRRHIZATE, CETYL-PG HYDROXYETHYL PALMITAMIDE, HYDROLYZED SILK PG-PROPYL METHYLSILANEDIOL, PALMITOYL PENTAPEPTIDE-4.

Veuillez noter que les listes d’ingrédients sont susceptibles de changer ou varier de temps à autre. Veuillez vous référer à la liste des ingrédients sur l’emballage du produit que vous recevez pour connaître la liste la plus actualisée des ingrédients.

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Dermastir Hyaluronic Post-op Mask Eye Lip Contour

€5,80

QUANTITY

1 Pair x 6 ml

DESCRIPTION

The Dermastir Eye Lip Contour Hyaluronic Post-op mask has been especially created to form a protective layer on the sensitive eye contour, stimulating the production of collagen at the same time. Alta Care Laboratoires created a mask suitable for the most sensitive and fragile area in the face – the eye contour. The Hyaluronic Eye and Lip Contour mask is created by the fermentation of microorganisms, and not from the mechanical processes. The Eye contour mask has a strong decongesting action and forms a protective barrier around the eye contour, which is important after aesthetic procedures.

FORMULA

HYALURONIC ACID: Retains moisture in the skin,reduces the appearance of fine lines and wrinkles, speeds up wound healing.

INDICATIONS

The collagen production is accelerated and dark circles are brightened, thanks to the high absorption of ingredients – 50 times the common eye membrane.

KEY POINTS

  • Post-op skincare product
  • Monodose medical device
  • Protective hydrating barrier
  • Stimulates production of collagen
  • After laser treatments
  • After eye bag surgery
  • Maintaining treatment after eye surgery
  • After any kind of eye and lip surgery

DIRECTIONS FOR USE

Remove the outer layer of the eye and lip contour mask. Apply the mask on a cleansed and dry eye or lip contour. Leave the mask to perform for 15-20 minutes. Afterwards, remove the mask and massage the serum. Do not rinse.

AQUA, PROPYLENE GLYCOL, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, XANTHAN GUM, HYALURONIC ACID, TOCOPHEROL, DIPOTASSIUM GLYCYRRHIZATE, CETYL-PG HYDROXYETHYL PALMITAMIDE, HYDROLYZED SILK PG-PROPYL METHYLSILANEDIOL, PALMITOYL PENTAPEPTIDE-4.

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

You may also like

Recently viewed