DERMASTIR AMPOULES CELLULES SOUCHES DE LOTUS BLEU

€98

QUANTITE'

10 Ampoules x 2ml

DESCRIPTION

L’extrait de Lotus Bleu contenu dans les Ampoules Dermastir Cellules Souches de Lotus Bleu, présente une haute concentration d’ingrédients précieux, qui hydratent et régénèrent la peau. 

Des fleurs de Lotus Bleu ont été retrouvées, éparpillées sur tout le corps de Toutânkhamon lors de l’ouverture de la tombe du pharaon en 1922. Le Lotus Bleu est souvent représenté dans l’art Égyptien, entre les mains des dieux ou de la royauté. On dit que c’est le Soma des Égyptiens, symbolisant la vie et la renaissance. Il était traditionnellement et efficacement utilisé pour régénérer, soulager les inflammations et améliorer la circulation. L’élixir de Lotus Bleu a souvent été décrit comme « La Fontaine de Jouvence Égyptienne ».

FORMULE

HYALURONATE DE SODIUM: Depuis que l’acide hyaluronique est naturellement
présent dans le derme de la peau, les produits qui contiennent de l’hyaluronate de sodium aident à régénérer l’acide hyaluronique perdu à cause du processus de vieillissement de la peau et de l’exposition au soleil. Il détient l’équivalent de 1000 fois son poids en eau. Cela explique pourquoi il est un hydratant si efficace: quand il est appliqué sur la peau, il aide celle-ci à conserver son humidité, aide à la cicatrisation, améliore la circulation sanguine et l’absorption des nutriments. Cela résulte en une peau raffermie et repulpée, ce qui rend les rides moins visibles.

Le sérum Dermastir Cellules Souches de Lotus Bleu aide à régénérer et lisser la peau en combattant la glycation (un Derme phénomène empêchant le Dommage renouvellement des fibres de collagène et d’élastine), contribuant alors à l’équilibre cellulaire tout en raffermissant la peau. C’est la résurrection du  « Formidable Élixir de Fleur » des anciens Pharaons Égyptiens, vieux de 5000 ans et connu comme « La Fleur de l’Immortalité contenant l’Élixir de Vie.

INDICATIONS

Ce précieux sérum prévient le processus de glycation, qui obstrue la régénération de l’élastine et du collagène. La peau reste ainsi souple et ferme.

POINTS FORTS

  • Renforce la peau
  • Antioxydants et bioflavonoïdes
  • Stimule la production des fibres de collagène et d’élastine et combat le processus de glycation
  • Sérum précieux 

CONSEILS D’UTILISATION

Cassez le haut de l’ampoule à l’aide d’un morceau de tissu. Placez le bouchon en plastique (inclus dans la boîte) sur le haut de l’ampoule. Appliquez le sérum directement sur la peau ou mélangez-le avec votre crème quotidienne. Massez jusqu’à absorption complète du sérum.

Programme normal:

Étape 1: Appliquez une ampoule tous les 7 jours pendant un mois.

Étape 2: Pour enrichir les résultats obtenus, répétez la première étape.

Programme intensif:

Étape 1: Appliquez une ampoule tous les 3 jours pendant un mois.

Étape 2: Pour enrichir les résultats obtenus, répétez la première étape.

AQUA, GLYCERIN, POLYSORBATE 20, SODIUM HYALURONATE, HYDROXYETHYLCELLULOSE, NYMPHAEA COERULEA LEAF CELL EXTRACT, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, DISODIUM EDTA, TRIETHYLENE GLYCOL, SODIUM HYDROXIDE, BENZYL ALCOHOL, PROPYLENE GLYCOL, MAGNESIUM NITRATE, MAGNESIUM CHLORIDE, CI 42090, BHT, TOCOPHEROL.

Veuillez noter que les listes d’ingrédients sont susceptibles de changer ou varier de temps à autre. Veuillez vous référer à la liste des ingrédients sur l’emballage du produit que vous recevez pour connaître la liste la plus actualisée des ingrédients.

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Dermastir Ampoules Blue Lotus Stem Cells

€68,60 €98

QUANTITY

10 Ampoules x 2ml

DESCRIPTION

The extract of Blue Lotus, contained in the Dermastir Blue Lotus Stem Cells contains a high concentration of precious ingredients, that moisturize and regenerate the skin. 

Blue Lotus flowers were found scattered all over Tutankhamen’s body when the Pharaoh’s tomb was opened in 1922. Blue Lotus is often depicted in Egyptian art held in the hands of the gods and royalty. It is said to be the Soma of the Egyptians symbolizing life and rebirth. It was traditionally and effectively used to regenerate, relieve inflammation and increase circulation. The Blue Lotus elixir has often been referred to as the “Egyptian Fountain of Youth”.

FORMULA

SODIUM HYALURONATE: Since hyaluronic acid is naturally found in the dermis of the skin, products that contain sodium hyaluronate help to replace hyaluronic acid lost as a result of the natural skin aging process and sun exposure. It holds 1,000 times its weight in water. That is why it is such an effective moisturizer: when applied to the skin, it helps skin retain moisture, helps with wound healing, promotes better blood circulation and nutrient absorption. Results in firmer, plumper skin, which makes wrinkles less visible.

Dermastir Blue Lotus stem cells serum help to regenerate and smoothen the skin by fighting against glycation (a phenomenon preventing the renewal of collagen and elastin fibers) thereby contributing to cell balance while tightening skin. It is the resurrection of the 5000 year old “Super Flower Elixir” of the Ancient Egyptian Pharaohs, known as: “The Flower of Immortality that contains the Elixir of Life”.

INDICATIONS

This precious serum prevents the process of glycation, which obstructs the regeneration of elastin and collagen. As a result, the skin remains supple and firm.

KEY POINTS

  • Strengthens the skin
  • Antioxidants and bioflavonoids
  • Stimulates the production of collagen and elastin fibers and reduces the process of glycation
  • Precious serum 

DIRECTIONS FOR USE

Break the top of the ampoule with a piece of cloth. Place the plastic cap included in the box on the top of the open ampoule. Apply the serum directly on the skin or mix with your daily cream. Massage until its complete absorption.

Normal program:

Step 1: Apply one ampoule every 7 days for a month.

Step 2: To consolidate the achieved results, repeat Step 1.

Intensive program:

Step 1: Apply one ampoule every 3 days for a month.

Step 2: To consolidate the achieved results, repeat Step 1.

AQUA, GLYCERIN, POLYSORBATE 20, SODIUM HYALURONATE, HYDROXYETHYLCELLULOSE, NYMPHAEA COERULEA LEAF CELL EXTRACT, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, DISODIUM EDTA, TRIETHYLENE GLYCOL, SODIUM HYDROXIDE, BENZYL ALCOHOL, PROPYLENE GLYCOL, MAGNESIUM NITRATE, MAGNESIUM CHLORIDE, CI 42090, BHT, TOCOPHEROL.

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

You may also like

Recently viewed