DERMASTIR AMPOULES DE GLUCONATE DE ZINC

€78

QUANTITE'

10 Ampoules x 3ml

DESCRIPTION

La formulation antibactérienne et anti-inflammatoire des ampoules Dermastir au gluconate de zinc, va traiter et réduire efficacement l'acné et les cicatrices. Le gluconate de zinc est une combinaison de zinc et d'une forme de glucose. Le zinc est un minéral très précieux dans les soins de la peau: il répare les tissus endommagés, agit comme un astringent, prévient et soulage l'inflammation en équilibrant la production de sébum. Il peut également aider à guérir les lésions de l'acné et à réduire l'incidence des cicatrices après les poussées d'acné. Le zinc est également utilisé dans les préparations capillaires contre les pellicules et les infections fongiques. Présenté en ampoules de verre, le Dermastir Luxury Zinc Gluconate peut être appliqué de manière topique sur les zones affectées ou sur l'ensemble du visage, ou mélangé à un masque.

FORMULE

GLUCONATE DE ZINC: Le zinc aide à la cicatrisation de la peau et prévient l'acné en régulant l'activité des glandes sébacées. Le zinc favorise un système immunitaire sain et la cicatrisation des tissus. C'est également un antioxydant qui aide à combattre et à prévenir la formation de radicaux libres.

INDICATIONS

Le gluconate de zinc est également utilisé pour accélérer le processus de cicatrisation des blessures et des lésions, tout en empêchant la formation de nouvelles cicatrices.

POINTS FORTS

  • Traitement de l'acné et des cicatrices
  • Ampoules en verre à dose unique
  • Régulation de la production de sébum
  • Peut également être utilisé sur le cuir chevelu contre les pellicules et les infections fongiques
  • Anti-bactérien et anti-inflammatoire

CONSEILS D’UTILISATION

Cassez le haut de l'ampoule avec un morceau de tissu. Placez le bouchon en plastique inclus dans la boîte sur le dessus de l'ampoule ouverte. Appliquez le sérum directement sur la peau ou mélangez-le avec votre crème de jour. Massez jusqu'à son absorption complète.

Programme normal:

Étape 1: Appliquez une ampoule tous les 7 jours pendant un mois.

Étape 2: Pour enrichir les résultats obtenus, répétez la première étape.

Programme intensif:

Étape 1: Appliquez une ampoule tous les 3 jours pendant un mois.

Étape 2: Pour enrichir les résultats obtenus, répétez la première étape.

AQUA, ALCOHOL DENAT. , ZINC GLUCONATE, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, CAMPHOR, CAPRYLYL GLYCOL, HYDROXYETHYLCELLULOSE, XANTHAN GUM, CHLORPHENESIN, PHENOXYETHANOL, CI 19140 (YELLOW 5), CI 42090 (BLUE 1).

Veuillez noter que les listes d’ingrédients sont susceptibles de changer ou varier de temps à autre. Veuillez vous référer à la liste des ingrédients sur l’emballage du produit que vous recevez pour connaître la liste la plus actualisée des ingrédients.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Dermastir Ampoules Zinc Gluconate

€78

QUANTITY

10 Ampoules x 3ml

DESCRIPTION

The antibacterial and anti-inflammatory formulation of Dermastir Zinc Gluconate Ampoules will effectively treat and reduce acne and scars. Zinc Gluconate is a combination of zinc with a form of glucose. Zinc is a very precious mineral in skincare: it repairs damaged tissues, acts as an astringent, prevents and alleviates inflammation by balancing sebum production. It can also help heal acne lesions and lower the incidence of scarring after acne outbreaks. Zinc is also used in hair preparations against dandruff and fungal infections. Presented in glass ampoules, Dermastir Luxury Zinc Gluconate can be applied topically on affected areas or on the whole face as well as mixed in a mask.

FORMULA

ZINC GLUCONATE: Zinc aids in healing the skin and prevents acne by regulating the activity of the oil glands. Zinc promotes a healthy immune system and the healing of tissues. It is also an antioxidant which helps to fight and prevent the formation of free radicals.

INDICATIONS

Zinc Gluconate is also used to accelerate the healing process of wounds and lesions, and at the same time prevents the formation of new scars.

KEY POINTS

  • Acne and scars treatment
  • Monodose glass ampoules
  • Regulating the sebum production
  • Can be used also on the scalp against dandruff and fungal infections
  • Anti-bacterial and anti-inflammatory

DIRECTIONS FOR USE

Break the top of the ampoule with a piece of cloth. Place the plastic cap included in the box on the top of the open ampoule. Apply the serum directly on the skin or mix with your daily cream. Massage until its complete absorption.

Normal program:

Step 1: Apply one ampoule every 7 days for a month.

Step 2: To consolidate the achieved results, repeat Step 1.

Intensive program:

Step 1: Apply one ampoule every 3 days for a month.

Step 2: To consolidate the achieved results, repeat Step 1.

AQUA, ALCOHOL DENAT. , ZINC GLUCONATE, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, CAMPHOR, CAPRYLYL GLYCOL, HYDROXYETHYLCELLULOSE, XANTHAN GUM, CHLORPHENESIN, PHENOXYETHANOL, CI 19140 (YELLOW 5), CI 42090 (BLUE 1).

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

You may also like

Recently viewed