DERMASTIR AMPOULES GELÉE ROYALE

€98

QUANTITE'

10 Ampoules x 3ml

DESCRIPTION

La formule riche des Ampoules Dermastir Gelée Royale contient différents ingrédients précieux qui, conjugués, agiront en améliorant la vigueur et l’élasticité de la peau. L’ampoule Dermastir Gelée Royale est un concentré riche qui améliore l’élasticité et la vigueur de la peau grâce aux nombreux bénéfices de son précieux contenu. La gelée royale est une sécrétion des glandes salivaires des abeilles travailleuses. 

FORMULE

GELÉE ROYALE: Contient des vitamines du groupe B, des acides aminés, des acides gras, des minéraux, des enzymes, et a des propriétés antibiotiques et antibactériennes. La Gelée Royale est connue pour ses composants anti-âges, anti-inflammatoires, cicatrisants et antibiotiques ainsi que pour ses agents antibactériens.

INDICATIONS

Les principaux ingrédients actifs sont les acides aminés, toutes les vitamines du groupe B (dosage particulièrement élevé de vitamine B5 ou acide pantothénique), les vitamines A, C, D, E, les enzymes, les minéraux, les lipides, les glucides et les éléments essentiels, importants pour la régénération cellulaire.

POINTS FORTS

  • Régénère les cellules
  • Action rajeunissante et énergisante
  • Ampoules monodose en verre
  • Contient les vitamines du groupe B – concentration élevée d’acide pantothénique (B5), également connu comme vitamines anti-stress
  • 18 acides aminés
  • Antibactérien et Antibiotique
  • Protéines, minéraux, vitamines, lipides et enzymes

              CONSEILS D’UTILISATION

              Cassez le haut de l’ampoule à l’aide d’un morceau de tissu. Placez le bouchon en plastique (inclus dans la boîte) sur le haut de l’ampoule. Appliquez le sérum directement sur la peau ou mélangez-le avec votre crème quotidienne. Massez jusqu’à absorption complète du sérum.

              Programme normal:

              Étape 1: Appliquez une ampoule tous les 7 jours pendant un mois.

              Étape 2: Pour enrichir les résultats obtenus, répétez la première étape.

              Programme intensif:

              Étape 1: Appliquez une ampoule tous les 3 jours pendant un mois.

              Étape 2: Pour enrichir les résultats obtenus, répétez la première étape.

              AQUA, ROYAL JELLY, GLYCERIN, BUTYLENE GLYCOL.

              Veuillez noter que les listes d’ingrédients sont susceptibles de changer ou varier de temps à autre. Veuillez vous référer à la liste des ingrédients sur l’emballage du produit que vous recevez pour connaître la liste la plus actualisée des ingrédients.

              Tu pourrais aussi aimer

              Vu récemment

Dermastir Ampoules Royal Jelly

€98

QUANTITY

10 Ampoules x 3ml

DESCRIPTION

The rich formula of the Dermastir Royal Jelly Ampoules contains different precious ingredients that will synergistically work to improve the tightness and elasticity of the skin. Dermastir Royal Jelly ampoules is a rich concentrate that improves the elasticity and firmness of the skin, thanks to its numerous benefits and precious content. Royal jelly is the secretion of the salivary glands of the worker bees.

FORMULA

ROYAL JELLY: Contains vitamins of the B group, amino acids, fatty acids, minerals, enzymes, natural antibiotic, and antibacterial properties. Royal Jelly is well known for its anti-aging, anti-inflammatory, wound-healing, and antibiotic components and for its antibacterial agents.

INDICATIONS

The primary active ingredients are amino acids, all the B-complex vitamins (especially high dosage of B5 pantothenic acid), vitamin A, C, D, E, enzymes, minerals, lipids, glucides, and essential elements, important for the cell regenerative processes.

KEY POINTS

  • Regenerating cells
  • Rejuvenating and energizing action
  • Monodose glass ampoules
  • Contains B-complex vitamins – high concentration of pantothenic acid (B5), also known as anti-stress vitamins
  • 18 amino acids
  • Antibacterial and Antibiotic
  • Proteins, minerals, vitamins, lipids and enzymes

DIRECTIONS FOR USE

Break the top of the ampoule with a piece of cloth. Place the plastic cap included in the box on the top of the open ampoule. Apply the serum directly on the skin or mix with your daily cream. Massage until its complete absorption.

Normal program:

Step 1: Apply one ampoule every 7 days for a month.

Step 2: To consolidate the achieved results, repeat Step 1.

Intensive program:

Step 1: Apply one ampoule every 3 days for a month.

Step 2: To consolidate the achieved results, repeat Step 1.

AQUA, ROYAL JELLY, GLYCERIN, BUTYLENE GLYCOL.

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

You may also like

Recently viewed