DERMASTIR AMPOULES HYDRATATION POST-OP

€44 €88

QUANTITE'

10 Ampoules x 3ml

DESCRIPTION

Les Ampoules Post-Op Hydratantes Dermastir ont des propriétés anti-inflammatoires et apaisantes, et sont particulièrement recommandées pour le contour des yeux et pour les peaux sensibles.

FORMULE

EXTRAIT DE BLEUET / CENTAUREA CYANUS: Le bleuet est bien connu pour ses propriétés calmantes, donc très efficace sur les peaux sensibles, et est souvent utilisé dans des produits spécifiques pour les yeux. Les tannins contenus dans l'extrait offrent des propriétés stimulantes et rafraîchissantes.

EXTRAIT DE TILLEUL / TILIA CORDATA: Un extrait de fleurs de tilleul, qui contient une huile essentielle semblable à l'aloès et à la camomille. C'est un agent émollient et apaisant pour la peau. Le tilleul a un arôme floral délicat. Les principaux composants actifs du tilleul sont les flavonoïdes et les glycosides, qui sont de puissants antioxydants, et les glycosides, qui sont des monosaccharides et ont une grande capacité de liaison aux molécules d'eau.

ACIDE LACTIQUE: Réduit les ridules, améliore le teint et la texture de la peau, prévient la formation de graisse et les éruptions.

POINTS FORTS

  • Extrait de bleuet et de fleur de tilleul
  • Produit post-opératoire
  • Convient aux peaux sensibles
  • Action stimulante et émolliente
  • Puissant antioxydant

          CONSEILS D’UTILISATION

          Cassez le haut de l'ampoule avec un morceau de tissu. Placez le bouchon en plastique inclus dans la boîte sur le dessus de l'ampoule ouverte. Appliquez le sérum directement sur la peau ou mélangez-le avec votre crème de jour. Massez jusqu'à son absorption complète.

          Programme normal:

          Étape 1: Appliquez une ampoule tous les 7 jours pendant un mois.

          Étape 2: Pour enrichir les résultats obtenus, répétez la première étape.

          Programme intensif:

          Étape 1: Appliquez une ampoule tous les 3 jours pendant un mois.

          Étape 2: Pour enrichir les résultats obtenus, répétez la première étape.

          AQUA, GLYCERIN, PEG-7 GLYCERYL COCOATE, SODIUM HYALURONATE, CAPRYLYL GLYCOL, PPG-1-PEG-9 LAURYL GLYCOL ETHER, DISODIUM EDTA, CHLORPHENESIN, PHENOXYETHANOL, CENTAUREA CYANUS FLOWER EXTRACT, TILIA PLATYPHYLLOS FLOWER EXTRACT, PROPYLENE GLYCOL, LACTIC ACID, SODIUM HYDROXIDE, CITRIC ACID, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE.

          Veuillez noter que les listes d’ingrédients sont susceptibles de changer ou varier de temps à autre. Veuillez vous référer à la liste des ingrédients sur l’emballage du produit que vous recevez pour connaître la liste la plus actualisée des ingrédients.

          Customer Reviews

          Based on 2 reviews Write a review

          Tu pourrais aussi aimer

          Vu récemment

Dermastir Ampoules Moisturizing Post-Op

€88

QUANTITY

10 Ampoules x 3ml

DESCRIPTION

Dermastir Moisturizing Post-Op Ampoules have anti-inflammatory and soothing properties and are especially recommended for the eye contour area and for sensitive skin.

FORMULA

CORNFLOWER EXTRACT / CENTAUREA CYANUS: Cornflower is known for its soothing qualities, and it is therefore especially beneficial for sensitive skin and eye care products. The tannins in the extract have stimulating and refreshing properties.

LINDEN EXTRACT / TILIA CORDATA: An extract from the flowers of linden, which contain an essential oil similar to aloe and chamomile. It is an emollient and soothing agent for the skin. Linden’s aroma is a beautiful, sweet, light floral. Major active constituents in linden are flavonoids and glycosides. Flavonoids are potent antioxidants and glycosides are monosaccharides and have water-binding properties.

LACTIC ACID: reduces fine lines, improves skin tone and texture, prevents oiliness and breakouts.

KEY POINTS

  • Extract from Cornflower and Linden Flower
  • Post-op product
  • Suitable for sensitive skin
  • Stimulating and emollient action
  • Powerful antioxidant

DIRECTIONS FOR USE

Break the top of the ampoule with a piece of cloth. Place the plastic cap included in the box on the top of the open ampoule. Apply the serum directly on the skin or mix with your daily cream. Massage until its complete absorption.

Normal program:

Step 1: Apply one ampoule every 7 days for a month.

Step 2: To consolidate the achieved results, repeat Step 1.

Intensive program:

Step 1: Apply one ampoule every 3 days for a month.

Step 2: To consolidate the achieved results, repeat Step 1.

AQUA, GLYCERIN, PEG-7 GLYCERYL COCOATE, SODIUM HYALURONATE, CAPRYLYL GLYCOL, PPG-1-PEG-9 LAURYL GLYCOL ETHER, DISODIUM EDTA, CHLORPHENESIN, PHENOXYETHANOL, CENTAUREA CYANUS FLOWER EXTRACT, TILIA PLATYPHYLLOS FLOWER EXTRACT, PROPYLENE GLYCOL, LACTIC ACID, SODIUM HYDROXIDE, CITRIC ACID, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE.

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

You may also like

Recently viewed