DERMASTIR AMPOULES ACIDE GLYCOLIQUE

€78

QUANTITE'

10 Ampoules x 3ml

DESCRIPTION

Les Ampoules Dermastir Acide Glycolique fonctionnent à la fois sur la pigmentation, les points noirs et les signes de vieillissement, en réduisant rides et ridules. L’acide glycolique est un acide produit naturellement, faisant partie de la famille des Acides Alpha Hydroxilés (AHA). Les ampoules Dermastir Acide Glycolique contiennent également des ingrédients hydratants, qui contribuent, avec l’acide glycolique, à enlever les cellules mortes de la peau et les taches brunes.

FORMULE

 

ACIDE GLYCOLIQUE: Aide à remédier aux décolorations de la peau telles que les tâches de pigmentation et les tâches brunes. Aide les peaux sujettes aux points noirs, aux grains de milium ou à l’acné, en conservant les pores propres et vierges
Génération de nouvelles cellules de peaux mortes qui ont tendance à les obstruer et créer des problèmes.

INDICATIONS

Les ampoules Dermastir Glycolique réduisent les signes de l’âge tels que les rides et ridules, et régulent la pigmentation.

POINTS FORTS

  • Convient aux peaux grasses
  • Ampoules monodose en verre
  • Action blanchissante et éclaircissante
  • Action anti-rides et anti-âge
  • Augmente la production d’élastine et de collagène

CONSEILS D’UTILISATION

Cassez le haut de l’ampoule à l’aide d’un morceau de tissu. Placez le bouchon en plastique (inclus dans la boîte) sur le haut de l’ampoule. Appliquez le sérum directement sur la peau ou mélangez-le avec votre crème quotidienne. Massez jusqu’à absorption complète du sérum.

Programme normal:

Étape 1: Appliquez une ampoule tous les 7 jours pendant un mois.

Étape 2: Pour enrichir les résultats obtenus, répétez la première étape.

Programme intensif:

Étape 1: Appliquez une ampoule tous les 3 jours pendant un mois.

Étape 2: Pour enrichir les résultats obtenus, répétez la première étape.

 

AQUA, GLYCOLIC ACID, GLYCERIN, AMMONIUM CHLORIDE, BUTYLENE GLYCOL, HYDROXYETHYLCELLULOSE, PPG-1-PEG-9 LAURYL GLYCOL ETHER, EDTA, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, GERANIOL, HEXYL CINNAMAL, HYDROXYCITRONELLAL, LINALOOL, CITRONELLOL, CI 19140, CI 42045

Veuillez noter que les listes d’ingrédients sont susceptibles de changer ou varier de temps à autre. Veuillez vous référer à la liste des ingrédients sur l’emballage du produit que vous recevez pour connaître la liste la plus actualisée des ingrédients.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Dermastir Ampoules Glycolic Acid

€78

QUANTITY

10 Ampoules x 3ml

DESCRIPTION

The Dermastir Glycolic Acid Ampoules work both on the pigmentation and dark spots, and on the age signs, reducing wrinkles and fine lines. Glycolic Acid is a naturally occurring acid that makes part of the Alpha Hydroxy Acids (AHAs). Dermastir Glycolic Acid ampoules contain also moisturizing ingredients, that together with the Glycolic acid remove dead skin cells and age spots.

FORMULA

GLYCOLIC ACID: it helps lighten discolorations such as sun and age spots. Helps skin that is prone to blackheads, whiteheads, and acne by keeping pores clear of old skin that tends to clog them and cause problems.

INDICATIONS

Dermastir Glycolic ampoules reduce the signs of aging, such as wrinkles and fine lines, and regulate pigmentation.

KEY POINTS

  • Suitable for oily skin
  • Monodose glass ampoules
  • Whitening and brightening action
  • Anti-wrinkles and anti-aging action
  • Elevates the production of elastin and collagen

DIRECTIONS FOR USE

Break the top of the ampoule with a piece of cloth. Place the plastic cap included in the box on the top of the open ampoule. Apply the serum directly on the skin or mix with your daily cream. Massage until its complete absorption.

Normal program:

Step 1: Apply one ampoule every 7 days for a month.

Step 2: To consolidate the achieved results, repeat Step 1.

Intensive program:

Step 1: Apply one ampoule every 3 days for a month.

Step 2: To consolidate the achieved results, repeat Step 1.

 

AQUA, GLYCOLIC ACID, GLYCERIN, AMMONIUM CHLORIDE, BUTYLENE GLYCOL, HYDROXYETHYLCELLULOSE, PPG-1-PEG-9 LAURYL GLYCOL ETHER, EDTA, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, GERANIOL, HEXYL CINNAMAL, HYDROXYCITRONELLAL, LINALOOL, CITRONELLOL, CI 19140, CI 42045

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

 

You may also like

Recently viewed