DERMASTIR AMPOULES D’ELASTIN

€98

QUANTITE'

10 Ampoules x 3ml

DESCRIPTION

Les ampoules de soin Dermastir à l’Élastine aide à améliorer l’élasticité et la fermeté de la peau. L'élastine est une protéine du tissu conjonctif qui est élastique et permet à de nombreux tissus du corps de reprendre leur forme après un étirement ou une contraction, elle aide la peau à reprendre sa position initiale lorsqu'elle est piquée ou pincée. Elle est principalement composée des acides aminés glycine, valine, alanine et proline. L'élastine est créée en liant de nombreuses molécules de protéines de tropoélastine solubles, dans une réaction catalysée par la Lysol oxydase, pour former un réseau massif insoluble, durable et réticulé. L'acide aminé responsable de ces liaisons croisées est la lysine. La desmosine et l'isodémosine se trouvent toutes deux dans l'élastine.

FORMULE

ÉLASTINE: L'élastine est une protéine du tissu conjonctif qui permet de donner de la structure à la peau et aux organes. Il permet à votre peau de reprendre la forme après un étirement ou une contraction. Ensemble, le collagène et l'élastine maintiennent le tissu conjonctif ferme et l'aident à maintenir sa forme.

INDICATIONS

L'élastine est la principale protéine responsable de l'élasticité et de la résistance de la peau.

POINTS FORTS

  • L'élastine est une protéine présente dans les tissus conjonctifs
  • Ampoule en verre à dose unique
  • L'élastine est responsable de la tonicité et de l'élasticité de la peau
  • La composition primaire est constituée d'acides aminés - glycine, valine, alanine, proline

      CONSEILS D’UTILISATION

      Cassez le haut de l'ampoule avec un morceau de tissu. Placez le bouchon en plastique inclus dans la boîte sur le dessus de l'ampoule ouverte. Appliquez le sérum directement sur la peau ou mélangez-le avec votre crème de jour. Massez jusqu'à son absorption complète.

      Programme normal:

      Étape 1: Appliquez une ampoule tous les 7 jours pendant un mois.

      Étape 2: Pour enrichir les résultats obtenus, répétez la première étape.

      Programme intensif:

      Étape 1: Appliquez une ampoule tous les 3 jours pendant un mois.

      Étape 2: Pour enrichir les résultats obtenus, répétez la première étape.

      AQUA, HAMAMELIS VIRGINIANA WATER, HYDROLYZED ELASTIN, GLYCERIN, SORBITOL, IMIDAZOLIDINYL UREA, LACTIC ACID.

      Veuillez noter que les listes d’ingrédients sont susceptibles de changer ou varier de temps à autre. Veuillez vous référer à la liste des ingrédients sur l’emballage du produit que vous recevez pour connaître la liste la plus actualisée des ingrédients.

      Customer Reviews

      Based on 2 reviews Write a review

      Tu pourrais aussi aimer

      Vu récemment

Dermastir Ampoules Elastin

€98

QUANTITY

10 Ampoules x 3ml

DESCRIPTION

Dermastir Elastin Skincare Ampoules will help with the improvement of the elasticity and firmness of the skin. Elastin is a protein in the connective tissue that is elastic and allows many tissues in the body to resume their shape after stretching or contracting. Elastin helps skin to return to its original position when it is poked or pinched. It is primarily composed of the amino acids glycine, valine, alanine, and proline. Elastin is created by linking many soluble tropoelastin protein molecules, in a reaction catalyzed by lysyl oxidase, to make a massive insoluble, durable cross-linked array. The amino acid responsible for these cross-links is lysine. Desmosine and isodesmosine are both found in elastin.

FORMULA

ELASTIN: Elastin is a protein in connective tissue that is responsible for giving structure to skin and organs. It allows your skin to resume shape after stretching or contracting. Together, collagen and elastin keep connective tissue firm and help it to hold its shape.

INDICATIONS

Elastin is the key protein responsible for the elasticity and strength of the skin.

KEY POINTS

  • Elastin is a protein in the connective tissues
  • Monodose glass ampoules
  • Elastin is responsible for the tone and elasticity of the skin
  • Primary composition consists of amino acids – glycine, valine, alanine, proline

DIRECTIONS FOR USE

Break the top of the ampoule with a piece of cloth. Place the plastic cap included in the box on the top of the open ampoule. Apply the serum directly on the skin or mix with your daily cream. Massage until its complete absorption.

Normal program:

Step 1: Apply one ampoule every 7 days for a month.

Step 2: To consolidate the achieved results, repeat Step 1.

Intensive program:

Step 1: Apply one ampoule every 3 days for a month.

Step 2: To consolidate the achieved results, repeat Step 1.

AQUA, HAMAMELIS VIRGINIANA WATER, HYDROLYZED ELASTIN, GLYCERIN, SORBITOL, IMIDAZOLIDINYL UREA, LACTIC ACID.

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

You may also like

Recently viewed