DERMASTIR AMPOULES PEPTIDES DE DIAMANT

€188

QUANTITE'

10 Ampoules x 2ml

DESCRIPTION

Les ampoules de peptides de diamant Dermastir sont considérées comme le sérum le plus précieux sur le marché aujourd'hui, car leur formule exclusive contient de la vraie poudre de diamant, des peptides et de l'huile d'argan, pour une peau radieuse et éclatante. Le sérum de luxe Dermastir au peptide de diamant est le nouveau produit de luxe innovant des Laboratoires Alta Care avec une véritable poudre de diamant et une base d'huile d'argan. Dermastir Diamond donne de l'éclat au contour de la peau et la laisse souple et vibrante. La brillance et les reflets lumineux de la poudre de diamant sur la peau ont un effet bénéfique lorsqu'elle est réfléchie dans l'œil. Cet effet de réflexion est mieux connu sous le nom de crytallothérapie.

FORMULE

POUDRE DE DIAMANT: La poudre de diamant est fréquemment utilisée dans les produits pour éclaircir la peau. La poudre de diamant se pose sur la peau et masque les ridules et d'autres imperfections. Les particules de diamant réfléchissent et font rebondir la lumière, en la manipulant pour uniformiser le teint et créer un effet de jeunesse (également connu sous le nom d'"effet de flou").

ARGAN OIL: Hydrate et adoucit la peau. Contient de fortes doses de vitamine E et les acides gras. L'huile d'argan est le produit idéal pour donner à la peau de la tonicité. Il est facilement absorbé et a une texture non grasse. Il n’irrite pas la peau.

CRISTAUX DE DIAMANT: Les cristaux de diamant, les pierres dites les plus précieuses, amplifient l'énergie qui fait vibrer et active les cellules, diminuant ainsi a cohésion cellulaire.

PENTAPEPTIDES: Les pentapeptides sont aujourd'hui considérés par les médecins esthétiques comme l'ingrédient diamant aux multiples fonctions et modes d'action pour régénérer et rajeunir les couches de la peau.

HUILE D’ARGAN: L'Argan est l'huile la plus chère et est considéré comme le diamant parmi les pétroles. L'huile d'argan sert de base pour les pentapeptides et les cristaux de diamant.

INDICATIONS

Les ampoules de peptides de diamant dynamiseront votre peau et la rendront éclatante et radieuse. La poudre de diamant fera briller le contour du visage et réfléchira la lumière – Cet effet rayonnant est également connu sous le nom de "Crystal Therapy".

POINTS FORTS

  • La peau devient souple et "vivante"
  • Ampoules de verre à dose unique
  • Donne à la peau un éclat naturel
  • Puissant effet hydratant

                    CONSEILS D’UTILISATION

                    Cassez le haut de l'ampoule avec un morceau de tissu. Placez le bouchon en plastique inclus dans la boîte sur le dessus de l'ampoule ouverte. Appliquez le sérum directement sur la peau ou mélangez-le avec votre crème de jour. Massez jusqu'à son absorption complète.

                    Programme normal:

                    Étape 1: Appliquez une ampoule tous les 7 jours pendant un mois.

                    Étape 2: Pour enrichir les résultats obtenus, répétez la première étape.

                    Programme intensif:

                    Étape 1: Appliquez une ampoule tous les 3 jours pendant un mois.

                    Étape 2: Pour enrichir les résultats obtenus, répétez la première étape.

                    AQUA (WATER), GLYCERIN, GLYCERYL STEARATE, PRUNUS ARMENIACA KERNEL OIL, CETEARETH-12, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL, DIMETHICONE, CETEARETH-20, CYCLOPENTASILOXANE, PHENOXYETHANOL, CAPRYLYL GLYCOL, HYDROXYETHYL ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER, CYCLOHEXASILOXANE, CETEARYL ALCOHOL, CETYL PALMITATE, ISOHEXADECANE, PARFUM, PENTYLENE GLYCOL, DIAMOND POWDER, SORBIC ACID, POLYSORBATE 60, HYDROLYZED SWEET ALMOND PROTEIN, SORBITAN ISOSTEARATE, SODIUM BENZOATE.

                    Veuillez noter que les listes d’ingrédients sont susceptibles de changer ou varier de temps à autre. Veuillez vous référer à la liste des ingrédients sur l’emballage du produit que vous recevez pour connaître la liste la plus actualisée des ingrédients.

                    Customer Reviews

                    Based on 1 review Write a review

                    Tu pourrais aussi aimer

                    Vu récemment

Dermastir Ampoules Diamond Peptides

€188

QUANTITY

10 Ampoules x 2ml

DESCRIPTION

The Dermastir Diamond Peptides Ampoules are considered the most precious serum on the market today, as their exclusive formula contains real diamond powder, peptides and argan oil, for radiant and glowing skin. Dermastir Diamond Luxury serum is the new innovative luxury product by Alta Care Laboratoires with real diamond powder in an argan oil base. Dermastir Diamond gives brilliance to the skin contour and leaves the skin supple and vibrant. The shine and the light reflections of the diamond powder on the skin have a beneficial effect when reflected into the eye. This reflecting effect is better known as ''Crystal Therapy''.

FORMULA

DIAMOND POWDER: Diamond powder is frequently used in skin-brightening products. The diamond powder sits on the skin and disguises fine lines and other imperfections. The diamond particles reflect and bounce light, manipulating it to even out skin tone and creating a youthful effect (also known as "blurring effect").

ARGAN OIL: Hydrates and softens the skin. Contains high doses of vitamin E and fatty acids. Argan oil is the ideal product to give skin a natural boost. It is easily absorbed and has a non-greasy texture. It does not irritate the skin. Argan is the most expensive oil and is considered the diamond among oils. Argan oil serves as a base for the pentapeptides and the diamond crystals.

DIAMOND CRYSTALS: Diamond Crystals, the most precious stones, amplify the energy that vibrates and moves the cells, therefore decreasing cell cohesion.

PENTAPEPTIDES: Pentapeptides today are considered by aesthetic doctors as the diamond ingredient with multiple functions and modes of action to regenerate and rejuvenate the layers of the skin.

INDICATIONS

The Diamond Peptides Ampoules will energize your skin and will make it radiant and glowing. The diamond powder will make the face contour shine and reflect the light – a glowing effect also known as ‘’Crystal Therapy’’.

KEY POINTS

  • The skin becomes supple and ‘’alive’’
  • Monodose glass ampoules
  • Gives the skin a natural glow
  • Great moisturizing effect

DIRECTIONS FOR USE

Break the top of the ampoule with a piece of cloth. Place the plastic cap included in the box on the top of the open ampoule. Apply the serum directly on the skin or mix with your daily cream. Massage until its complete absorption.

Normal program:

Step 1: Apply one ampoule every 7 days for a month.

Step 2: To consolidate the achieved results, repeat Step 1.

Intensive program:

Step 1: Apply one ampoule every 3 days for a month.

Step 2: To consolidate the achieved results, repeat Step 1.

AQUA (WATER), GLYCERIN, GLYCERYL STEARATE, PRUNUS ARMENIACA KERNEL OIL, CETEARETH-12, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL, DIMETHICONE, CETEARETH-20, CYCLOPENTASILOXANE, PHENOXYETHANOL, CAPRYLYL GLYCOL, HYDROXYETHYL ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER, CYCLOHEXASILOXANE, CETEARYL ALCOHOL, CETYL PALMITATE, ISOHEXADECANE, PARFUM, PENTYLENE GLYCOL, DIAMOND POWDER, SORBIC ACID, POLYSORBATE 60, HYDROLYZED SWEET ALMOND PROTEIN, SORBITAN ISOSTEARATE, SODIUM BENZOATE.

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

You may also like

Recently viewed