DERMASTIR AMPOULES DE COQ10

€98

QUANTITE'

10 Ampoules x 2ml

DESCRIPTION

La Coenzyme Q10 (Ubiquinone) contenue dans les Ampoules Dermastir CoQ10, combat les signes de photo-vieillissement et protège la peau du stress oxydatif et des radicaux libres. La Coenzyme Q10 (également connue comme ubiquinone, ubidecarenone, coenzyme Q, et abrégée CoQ10, Co.Q, Q10 ou Q) est une benzoquinone, où Q se rapporte au groupe chimique quinone, et 10 fait référence aux sous-unités chimiques sopréniques. En plus d’être un cofacteur de la chaîne de transport d’électrons, la CoQ10 dans sa forme réduite (ubiquinol ou CoQ10) agit comme un important antioxydant dans les membranes mitochondriale et lipidique, où elle protège les cellules du corps dans leur combat contre les effets destructifs des radicaux libres.

FORMULE

COENZYME Q10: Améliore la circulation de l’oxygène dans lescellules, antioxydant, anti-rides, action régénératrice de la peau. La Q10 représente un antioxydant lipophile synthétisé de manière endogène, crucial pour la production d’énergie cellulaire, mais qui diminue avec l’âge et sous l’influence de facteurs externes de stress dans la peau humaine. Les traitements locaux de Q10 sont bénéfiques pour une régénération efficace de Q10, une augmentation du métabolisme énergétique cellulaire, et des effets antioxydants.

INDICATIONS

La CoQ10 est un ingrédient essentiel qui réduit les rides et les ridules, autant qu’il réduit l’impact négatif du photo-vieillissement. La CoQ10 a une action antioxydante dans les membranes lipidique et mitochondriale, où elle renforce les défenses naturelles contre les radicaux libres.

POINTS FORTS

  • Combat les signes de vieillissement
  • Ampoules monodose en verre
  • Éléments lipophiles, naturellement présents dans le corps
  • Élément antioxydant dans les membranes lipidique et mitochondriale
  • Apaise la peau
  • Action protectrice contre les radicaux libres et le stress oxydatif
  • Impliqué dans la régénération de Vitamine E
  • Convient aux peaux sèches

CONSEILS D’UTILISATION

Cassez le haut de l’ampoule à l’aide d’un morceau de tissu. Placez le bouchon en plastique (inclus dans la boîte) sur le haut de l’ampoule. Appliquez le sérum directement sur la peau ou mélangez-le avec votre crème quotidienne. Massez jusqu’à absorption complète du sérum.

Programme normal:

Étape 1: Appliquez une ampoule tous les 7 jours pendant un mois.

Étape 2: Pour enrichir les résultats obtenus, répétez la première étape.

Programme intensif:

Étape 1: Appliquez une ampoule tous les 3 jours pendant un mois.

Étape 2: Pour enrichir les résultats obtenus, répétez la première étape.

DIDECENE, OCTYLDODECANOL, CETYL ISONONANOATE, SQUALANE, HYDROGENATED JOJOBA OIL, TRITICUM VULGARE GERM OIL, PERSEA GRATISSIMA OIL, UBIQUINONE.

Veuillez noter que les listes d’ingrédients sont susceptibles de changer ou varier de temps à autre. Veuillez vous référer à la liste des ingrédients sur l’emballage du produit que vous recevez pour connaître la liste la plus actualisée des ingrédients.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Dermastir Ampoules Coenzyme Q10

€98

QUANTITY

10 Ampoules x 2ml

DESCRIPTION

The Coenzyme Q10 (Ubiquinone) contained in Dermastir CoQ10 Ampoules combats the signs of photo-aging and protects the skin from oxidative stress and free radicals. Coenzyme Q10 (also known as ubiquinone, ubidecarenone, coenzyme Q, abbreviated as CoQ10, Co.Q, Q10, or Q) is a benzoquinone, where Q is referred to the chemical group quinone, and 10 is referred to the chemical isoprenic subunits. In addition to being a co-factor in the mitochondrial electron transport chain, CoQ10 in its reduced form (ubiquinol or CoQ10), acts as an important antioxidant in mitochondria and lipid membranes, where it protects the body's cells in their battle against the destructive effects of free radicals.

FORMULA

COENZYME Q10: improves the release of oxygen in the cells,anti-oxidant, anti-wrinkle, skin repairing action. Q10 represents an endogenously synthesized lipid-soluble antioxidant that is crucial for cellular energy production but it diminishes with age and under the influence of external stress factors in human skin. Topical Q10 treatments are beneficial in terms of an effective Q10 replenishment, augmentation of cellular energy metabolism, and antioxidant effects.

INDICATIONS

CoQ10 is an essential ingredient that decreases wrinkles and fine lines, as it reduces the negative impact of photo-aging. CoQ10 has an antioxidant action in the lipid membranes and mitochondria, where it strengthens the natural defences against free radicals.

KEY POINTS

  • Fights signs of aging
  • Monodose glass ampoules
  • Fat-soluble elements, naturally found in the body
  • Antioxidant element in lipid membranes and mitochondria
  • Skin-soothing>
  • Protective action against free radicals and oxidative stress
  • Involved in Vitamin E regeneration
  • Suitable for dry skin

DIRECTIONS FOR USE

Break the top of the ampoule with a piece of cloth. Place the plastic cap included in the box on the top of the open ampoule. Apply the serum directly on the skin or mix with your daily cream. Massage until its complete absorption.

Normal program:

Step 1: Apply one ampoule every 7 days for a month.

Step 2: To consolidate the achieved results, repeat Step 1.

Intensive program:

Step 1: Apply one ampoule every 3 days for a month.

Step 2: To consolidate the achieved results, repeat Step 1.

DIDECENE, OCTYLDODECANOL, CETYL ISONONANOATE, SQUALANE, HYDROGENATED JOJOBA OIL, TRITICUM VULGARE GERM OIL, PERSEA GRATISSIMA OIL, UBIQUINONE.

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

You may also like

Recently viewed