DERMASTIR AMPOULES CAVIAR

€98

QUANTITE'

10 Ampoules x 2ml

DESCRIPTION

La formulation anti-âge des Ampoules de Caviar Dermastir améliorera l'élasticité de la peau et la laissera régénérée et hydratée. L'extrait de Cavia est un ingrédient très précieux obtenu à partir des œufs de caviar du béluga et du sevruga. Ils ont des structures d'acides aminés que la science n'a pas été capable de copier. Les ampoules de caviar DERMASTIR favorisent la régénération cellulaire et comptent actuellement parmi les produits anti-âge les plus luxueux du marché. Le caviar est une substance anti-âge extrêmement luxueuse qui est très facilement oxydable et c'est pourquoi il est préférable de le présenter dans des ampoules de soins en verre.

FORMULE

EXTRAIT DE CAVIAR: On a constaté que l'extrait de caviar accélère la production naturelle de collagène,jusqu'à 67% et réduit considérablement la réticulation des protéines (fibronectine). L'extrait de caviar est très riche en vitamines A, D, B1, B2, B6 et en micro-éléments Co, Cu, P, Si, Zn ainsi qu'en acides aminés tels que la glycine, la lysine, l'histidine, l'arginine et l'asparagine. Ces ingrédients intensifient les processus à l'intérieur des cellules de la peau et ralentissent en même temps le processus de vieillissement en hydratant la peau. L'extrait de caviar raffermit la peau et assure le plus haut niveau d'hydratation possible. Un léger film hydratant protège la peau contre les facteurs externes tels que les rayons UV, les intempéries, la déshydratation et la pollution. Cette protection favorise la réduction des rides et ridules superficielles, améliorant ainsi l'apparence de la peau. Le caviar stimule également la régénération de la peau.

INDICATIONS

Les ampoules de caviar Dermastir contiennent un puissant sérum anti-âge qui favorise la régénération des cellules cutanées et l'élasticité de la peau.

POINTS FORTS

  • Le caviar s'oxyde facilement, c'est pourquoi il est présenté en ampoules de verre à dose unique
  • Un luxueux ingrédient anti-âge
  • Action anti-oxydante
  • Augmenter les niveaux de collagène et d'élastine
  • Fonction de réparation

CONSEILS D’UTILISATION

Cassez le haut de l'ampoule avec un morceau de tissu. Placez le bouchon en plastique inclus dans la boîte sur le dessus de l'ampoule ouverte. Appliquez le sérum directement sur la peau ou mélangez-le avec votre crème de jour. Massez jusqu'à son absorption complète.

Programme normal:

Étape 1: Appliquez une ampoule tous les 7 jours pendant un mois.

Étape 2: Pour enrichir les résultats obtenus, répétez la première étape.

Programme intensif:

Étape 1: Appliquez une ampoule tous les 3 jours pendant un mois.

Étape 2: Pour enrichir les résultats obtenus, répétez la première étape.

AQUA, CAVIAR EXTRACT, BUTYLENE GLYCOL, GLYCERIN, SODIUM HYALURONATE, PPG-1-PEG-9 LAURYL GLYCOL ETHER, DNA, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, CITRONELLOL, GERANIOL, AMYL CINNAMAL, CARBOMER, ALPHA-ISOMETHYL IONONE.

Veuillez noter que les listes d’ingrédients sont susceptibles de changer ou varier de temps à autre. Veuillez vous référer à la liste des ingrédients sur l’emballage du produit que vous recevez pour connaître la liste la plus actualisée des ingrédients.

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Dermastir Ampoules Caviar

€98

QUANTITY

10 Ampoules x 2ml

DESCRIPTION

The anti-aging formulation of the Dermastir Caviar Ampoules will improve the elasticity of the skin and will leave it regenerated and hydrated. Caviar extract is a very precious ingredient obtained from the caviar eggs of the Beluga and the Sevruga fish. They have amino acid structures that science has not been able to copy. Dermastir Caviar Ampoules promote cell regeneration and they are currently among the most Luxurious anti-aging products on the market. Caviar is an extremely luxurious anti-aging substance that is very easily oxidizable and therefore it is best presented in glass skincare ampoules.

FORMULA

CAVIAR EXTRACT: Caviar extract was found to speed up the natural production of collagen up to 67% and significantly reduce the protein cross-linking (fibronectin). Caviar extract is very rich in vitamins A, D, B1, B2, B6, and micro-elements Co, Cu, P, Si, Zn as well as amino acids such as glycine, lysine, histidine, arginine, and asparagine. These ingredients intensify the processes inside the skin cells and at the same time slow down the aging process by moisturizing the skin. Caviar extract firms your skin and provides the highest possible level of hydration. A light moisture-retaining film protects the skin against external factors such as UV radiation, weather, dehydration, and pollution. This protection fosters the reduction of superficial lines and wrinkles, thereby improving the skin’s appearance. Caviar also stimulates the regeneration of the skin.

INDICATIONS

Dermastir Caviar Ampoules contain a strong anti-ageing serum that enhances the regeneration of the skin cells and the elasticity of the skin.

KEY POINTS

  • Caviar oxidizes easily, therefore is presented in monodose glass ampoules
  • Luxurious anti-ageing ingredient
  • Anti-oxidant action
  • Elevate collagen and elastin levels
  • Repairing function

DIRECTIONS FOR USE

Break the top of the ampoule with a piece of cloth. Place the plastic cap included in the box on the top of the open ampoule. Apply the serum directly on the skin or mix with your daily cream. Massage until its complete absorption.

Normal program:

Step 1: Apply one ampoule every 7 days for a month.

Step 2: To consolidate the achieved results, repeat Step 1.

Intensive program:

Step 1: Apply one ampoule every 3 days for a month.

Step 2: To consolidate the achieved results, repeat Step 1.

AQUA, CAVIAR EXTRACT, BUTYLENE GLYCOL, GLYCERIN, SODIUM HYALURONATE, PPG-1-PEG-9 LAURYL GLYCOL ETHER, DNA, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, CITRONELLOL, GERANIOL, AMYL CINNAMAL, CARBOMER, ALPHA-ISOMETHYL IONONE.

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review

You may also like

Recently viewed