DERMASTIR AMPOULES – ACIDES AMINÉS

€78

QUANTITE'

10 Ampoules x 2ml

DESCRIPTION

Les Ampoules Dermastir Acides Aminés hydratent et régénèrent la peau au niveau cellulaire, la rendant plus souple et vigoureuse. Les acides aminés sont des éléments hydratants naturels et essentiels qui se trouvent dans la couche externe de la peau ou stratum corneum. Ce sont des facteurs cruciaux, responsables de la santé de la peau et de son haut niveau d’hydratation.

FORMULE

ACIDES AMINÉS: Stimule la synthèse de collagène et d’élastine. Les acides aminés contribuent à l’alimentation des fibres de collagènes qui raffermissent la peau, la rendant moins sujette à l’affaissement et au vieillissement. Les acides aminés sont des ingrédients polyvalents, qui complètent d’autres ingrédients bénéfiques au bien-être de la peau: des antioxydants, aux extraits de plantes en passant par les acides gras oméga.

INDICATIONS

Les Ampoules Dermastir Acides Aminés améliorent la régénération cellulaire et accroissent la protection antioxydante de la peau. Combiner ce sérum concentré avec votre routine de soin quotidienne vous prodiguera une peau vigoureuse, rayonnante et saine.

POINTS FORTS

  • Facteurs naturels d’hydratation
  • Ampoules monodose en verre
  • Accroît la production de collagène
  • Action régénératrice des tissus
  • Fortifie la peau
  • Peau souple et rajeunie

CONSEILS D’UTILISATION

Cassez le haut de l’ampoule à l’aide d’un morceau de tissu. Placez le bouchon en plastique (inclus dans la boîte) sur le haut de l’ampoule.
Appliquez le sérum directement sur la peau ou mélangez-le avec votre crème quotidienne. Massez jusqu’à absorption complète du sérum.

Programme normal:

Étape 1: Appliquez une ampoule tous les 7 jours pendant un mois.

Étape 2: Pour enrichir les résultats obtenus, répétez la première étape.

Programme intensif:

Étape 1: Appliquez une ampoule tous les 3 jours pendant un mois.

Étape 2: Pour enrichir les résultats obtenus, répétez la première étape.

AQUA (WATER), GLYCERIN, PROPYLENE GLYCOL, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, HYRDOLYZED WHEAT PROTEIN, SODIUM HYALURONATE, CAPRYLYL GLYCOL, HYDROXYETHYL CELLULOSE, TRIETHANOLAMINE, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, ETHYLHEXYLGLYCERIN, DISODIUM EDTA, SODIUM HYDROXIDE, PHENOXYETHANOL, CHLORPHENESIN, CI 14700 (RED 4).

Veuillez noter que les listes d’ingrédients sont susceptibles de changer ou varier de temps à autre. Veuillez vous référer à la liste des ingrédients sur l’emballage du produit que vous recevez pour connaître la liste la plus actualisée des ingrédients.

Customer Reviews

Based on 5 reviews Write a review

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Dermastir Ampoules Amino Acids

€54,60 €78

QUANTITY

10 Ampoules x 2ml

DESCRIPTION

The Dermastir Amino Acids Ampoules moisturize and repair the skin at a cellular level, making it stronger and more supple. Amino acids are essential natural moisturizing elements, found in the outer layer of the skin, known as stratum corneum. They are crucial factors, responsible for the maintenance of the overall skin health and the high levels of hydration.

FORMULA

AMINO ACIDS: stimulates collagen and elastin synthesis. Amino acids contribute to the trophism of the collagen fibers creating firmer skin that is less prone to sagging and aging. Amino acids are truly versatile ingredients that complement other beneficial skincare ingredients, from antioxidants to plant extracts to omega fatty acids.

INDICATIONS

Dermastir Ampoules with Amino Acids improve the cellular repair activity and increase the antioxidant protection of the skin. Combining this concentrated serum with your daily skincare routine will result in strong, radiant and healthy-looking skin.

KEY POINTS

  • Natural moisturizing factors
  • Monodose glass ampoules
  • Enhances collagen production
  • Restoring action on the tissues
  • Strengthens the skin
  • Supple and youthful skin

DIRECTIONS FOR USE

Break the top of the ampoule with a piece of cloth. Place the plastic cap included in the box on the top of the open ampoule. Apply the serum directly on the skin or mix with your daily cream. Massage until its complete absorption.

Normal program:

Step 1: Apply one ampoule every 7 days for a month.

Step 2: To consolidate the achieved results, repeat Step 1.

Intensive program:

Step 1: Apply one ampoule every 3 days for a month.

Step 2: To consolidate the achieved results, repeat Step 1.

AQUA (WATER), GLYCERIN, PROPYLENE GLYCOL, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, HYRDOLYZED WHEAT PROTEIN, SODIUM HYALURONATE, CAPRYLYL GLYCOL, HYDROXYETHYL CELLULOSE, TRIETHANOLAMINE, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, ETHYLHEXYLGLYCERIN, DISODIUM EDTA, SODIUM HYDROXIDE, PHENOXYETHANOL, CHLORPHENESIN, CI 14700 (RED 4).

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

 

You may also like

Recently viewed