Dermastir Ampoules Allantoïne & Concombre

€88

QUANTITE'

10 Ampoules x 3ml

DESCRIPTION

Les ampoules Dermastir Allantoïne et Concombre hydratent et apaisent la peau, et rafraîchissent le contour des yeux. L'allantoïne est largement utilisée depuis des décennies dans les formulations topiques cosmétiques et en vente libre pour ses propriétés hydratantes. Sous forme d'ampoules de soin, l'allantoïne a une activité accrue sur les cellules épidermiques. L'allantoïne est excellente pour traiter les cernes, les poches sous les yeux, les poches et les rides qui apparaissent autour du contour des yeux. Le concombre peut être utilisé pour les problèmes de peau en raison de ses propriétés diurétiques, drainantes, rafraîchissantes et nettoyantes.

FORMULE

ALLANTOINE: Ingrédient non irritant qui apaise et protège la peau. Favorise la régénération cellulaire, contrecarre la sécheresse et répare une barrière endommagée. L'allantoïne encourage les peaux sensibles à devenir plus résistantes. Soutient naturellement le processus de guérison de la peau et augmente la teneur en eau de la peau.

CONCOMBRE: Réduit les poches et combat les cernes et les poches sous les yeux, hydratant la peau délicate. Resserre et raffermit la peau, la revitalise et aide à réduire l'apparence des signes du vieillissement.

L'utilisation de Dermastir Allantoïne et d'ampoules de concombre pour le contour des yeux favorise la microcirculation sanguine, qui est faible dans cette zone du visage, de sorte qu'elle atteigne les cernes et les poches sous les yeux qui vous font paraître fatigué. Utilisé en combinaison avec une crème jour / nuit, il maintient la peau autour de vos yeux en bonne santé.

INDICATIONS

L'allantoïne est un élément d'origine naturelle et a principalement un effet hydratant et apaisant sur la peau. L'extrait de concombre est connu pour ses propriétés diurétiques et drainantes. Lorsqu'ils sont combinés, l'allantoïne et le concombre traiteront les poches sous les yeux et les poches et rafraîchiront et hydrateront également la peau.

POINTS FORTS

  • Action rafraîchissante et rafraîchissante
  • Humidité et hydratation
  • Ampoules en verre monodose
  • Recommandé pour les peaux sèches
  • Traite les poches sous les yeux, les yeux gonflés, le contour des yeux fatigué
  • Peut être mélangé avec votre crème contour des yeux

CONSEILS D’UTILISATION

Cassez le haut de l’ampoule à l’aide d’un morceau de tissu. Placez le bouchon en plastique (inclus dans la boîte) sur le haut de l’ampoule. Appliquez le sérum directement sur la peau ou mélangez-le avec votre crème quotidienne. Massez jusqu’à absorption complète du sérum.

Programme normal:

Étape 1: Appliquez une ampoule tous les 7 jours pendant un mois.

Étape 2: Pour consolider les résultats obtenus, répétez l'étape 1.

Programme intensif:

Étape 1: Appliquez une ampoule tous les 3 jours pendant un mois.

Étape 2: Pour enrichir les résultats obtenus, répétez la première étape.

AQUA, CUCUMIS SATIVUS SEED EXTRACT, PROPYLENE GLYCOL, GLYCERIN, BUTYLENE GLYCOL, PPG-1-PEG-9 LAURYL GLYCOL ETHER, ALLANTOIN, HEXYL CINNAMAL, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, LINALOOL, CI 14700.

Veuillez noter que les listes d’ingrédients sont susceptibles de changer ou varier de temps à autre. Veuillez vous référer à la liste des ingrédients sur l’emballage du produit que vous recevez pour connaître la liste la plus actualisée des ingrédients.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Dermastir Ampoules Allantoin & Cucumber

€70,40 €88

QUANTITY

10 Ampoules x 3ml

DESCRIPTION

Dermastir Allantoin and Cucumber Ampoules hydrate and soothe the skin, and refresh the eye contour area. Allantoin has been widely used for decades in cosmetic and OTC topical formulations for its moisturising properties. In skincare ampoules form, allantoin has increased activity on the epidermal cells. Allantoin is excellent to treat dark circles, eye bags, puffiness and wrinkles that appear around the eye contour. Cucumber can be used for skin problems because of its diuretic, draining, cooling and cleansing properties, It is used in combination with allantoin in Dermastir skincare ampoules to reduce swelling and to soothe the eye area.

FORMULA

ALLANTOIN: Non-irritating ingredient that soothes and protects the skin. Promotes cellular regeneration, counteracting dryness and repairing an damaged barrier. Allantoin encourages sensitive skin to become more resilient. Naturally supports the healing process in the skin and increases water content of skin.

CUCUMBER: Reduces puffiness and combats dark circles and eye bags, moisturizing the delicate skin. Tightens and firms the skin, revitalizing it and helping reduce the appearance of the signs of aging.

Using Dermastir Allantoin and Cucumber Ampoules for eye contour promotes blood microcirculation, which is weak in this area of the face, so that it reaches the dark circles and bags under the eyes that make you look tired. Used in combination with a day/night cream, it keeps the skin around your eyes healthy-looking.

INDICATIONS

Allantoin is a naturally derived element and has mainly hydrating and soothing effects on the skin. The Cucumber extract is known for its diuretic and draining properties. When combined, Allantoin and Cucumber will treat eye bags and puffiness and will also refresh and hydrate the skin.

KEY POINTS

  • Refreshing and cooling action
  • Moisture and hydration
  • Monodose glass ampoules
  • Recommended for dry skin
  • Treats eye bags, puffy eyes, tired eye contour
  • Can be mixed with your eye contour cream

DIRECTIONS FOR USE

Break the top of the ampoule with a piece of cloth. Place the plastic cap included in the box on the top of the open ampoule. Apply the serum directly on the skin or mix with your daily cream. Massage until its complete absorption.

Normal program:

Step 1: Apply one ampoule every 7 days for a month.

Step 2: To consolidate the achieved results, repeat Step 1.

Intensive program:

Step 1: Apply one ampoule every 3 days for a month.

Step 2: To consolidate the achieved results, repeat Step 1.

AQUA, CUCUMIS SATIVUS SEED EXTRACT, PROPYLENE GLYCOL, GLYCERIN, BUTYLENE GLYCOL, PPG-1-PEG-9 LAURYL GLYCOL ETHER, ALLANTOIN, HEXYL CINNAMAL, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, LINALOOL, CI 14700.

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

 

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

You may also like

Recently viewed