Dermastir Dropper Nutrition Riche | Cellules Souches

€34 €68

QUANTITE'

1 x 50ml

DESCRIPTION

L'innovant Dermastir Dropper Rich Nutrition des Laboratoires Alta Care a été développé et produit dans un grand format de 50 ml pour de meilleurs résultats et un anti-âge plus intense. Dermastir Dropper Rich Nutrition lance des processus de rajeunissement interne grâce à des mécanismes de signalisation cellulaire et a une texture agréable et dense qui ne pourrait pas être utilisée et obtenue à partir d'une petite ampoule. Dans un nouvel emballage, le sérum dense est facile et pratique à utiliser. Une texture sérum particulière non grasse pénètre rapidement dans la peau et s'utilise au quotidien en routine beauté du matin et/ou du soir. 

FORMULE

EXTRAIT CELLULAIRE DE LA FEUILLE DE NYMPHEA COERULEA: L'extrait des cellules foliaires du Nénuphar remplit une fonction d'activateur cellulaire. L'extrait contient des cellules souches vivantes qui se déplacent et réveillent ainsi les cellules de la peau lorsqu'elles sont appliquées localement. Il est extrêmement important de réveiller les cellules de la peau non seulement pour améliorer la réponse de la peau au traitement, mais aussi pour lancer un mécanisme interne dans la peau pour lutter contre le vieillissement. Les cellules souches du lotus bleu présentes dans la formule rendent les autres ingrédients synergiques. Les cellules souches du Lotus Bleu ont également des propriétés anti-oxydantes qui ralentissent l'oxydation cellulaire, combattent les radicaux libres et combattent la glycation.


INDICATIONS

Dermastir Rich Nutrition renforce la barrière cutanée, en améliorant la synthèse des lipides, nécessaire pour diminuer l'inconfort lié à la peau sèche et vieillissante.

POINTS FORTS

  • Le sérum Dermastir Dropper Rich Nutrition a plus de densité et de viscosité que les sérums présentés en ampoules. La raison en est que les ampoules ne peuvent pas avoir une telle densité et viscosité, sinon le sérum ne sortira pas.
  • En raison de sa densité et de sa viscosité élevées, Dermastir Dropper Rich Nutrition a de très bonnes propriétés massantes.
  • Dermastir Dropper Rich Nutrition peut être utilisé pour le visage et le corps.
  • Dermastir Dropper Rich Nutrition est pratique et très simple d'utilisation.
  • Dermastir Dropper Rich Nutrition est présenté dans un grand format de 50 ml, ce qui est plus grand que les produits concurrents sur le marché en format 30 ml.
  • Dermastir Dropper Rich Nutrition a une excellente absorption dans la peau, ne graisse pas et est facile et pratique à utiliser.
  • La forte concentration et l'action synergique des principes actifs de Dermastir Dropper Rich Nutrition fournit des résultats visibles immédiats.
  • Dermastir Dermastir Dropper Rich Nutrition peut être utilisé à la maison dans le cadre de la routine beauté quotidienne et lors des soins esthétiques. Dermastir Dropper Rich Nutrition peut être appliqué avec Gold Bar, ultrasons, galvanique, haute fréquence, machines à radiofréquence, machines à jet d'oxygène, pré/post laser, thérapie LED PDT.

CONSEILS D’UTILISATION

Appliquer quotidiennement 2-3 gouttes de sérum sur le visage et le cou. Ne pas laver ou frotter le sérum. Le sérum peut également être utilisé sous le maquillage.

AQUA, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, PHENOXYETHANOL, GLYCERIN, CAPRYLYL GLYCOL, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, SODIUM HYALURONATE, CHLORPHENESIN, HYDROXYETHYLCELLULOSE, NYMPHAEA COERULEA LEAF CELL EXTRACT, DISODIUM EDTA, SODIUM HYDROXIDE, BUTYLENE GLYCOL, CARBOMER, SODIUM LACTATE, POLYSORBATE 20, CAVIAR EXTRACT, PALMITOYL TRIPEPTIDE-1, PALMITOYL TETRAPEPTIDE-7.

Veuillez noter que les listes d’ingrédients sont susceptibles de changer ou varier de temps à autre. Veuillez vous référer à la liste des ingrédients sur l’emballage du produit que vous recevez pour connaître la liste la plus actualisée des ingrédients.

Customer Reviews

Based on 6 reviews Write a review

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Dermastir Dropper Rich Nutrition | Stem Cells

€68

QUANTITY 1 x 50ml

EAN 8059307851411

DESCRIPTION

The innovative Dermastir Dropper Rich Nutrition by Alta Care Laboratoires has been developed and produced in large 50 ml format for better results and more intense anti-aging. Dermastir Dropper Rich Nutrition launches internal rejuvenating processes through cellsignaling mechanisms and has a dense pleasant texture that could not be used and obtained from a small ampoule. In a new packaging the dense serum is easy and practical to use. A particular non-greasy serum texture absorbs rapidly into the skin and can be used every day in the morning and/or evening beauty routine. 

FORMULA

NYMPHEA COERULEA LEAF CELL EXTRACT: The extract of the leaf cells of the Water Lily performs a function of cell-activator. The extract contains alive stem cells that move and thus wake up skin cells when applied topically. It is extremely important to wake up skin cells not only to improve skin response to the treatment but to launch also internal mechanism in the skin to contrast ageing. Blue Lotus Stem Cells that are present in the formula make other ingredients synergistic. Blue Lotus Stem cells also have anti-oxidant properties that slow down cell oxidation, combat free radicals and fight glycation.

INDICATIONS

Dermastir Rich Nutrition reinforces the skin’s barrier, by enhancing the synthesis of lipids, necessary to decrease the discomfort associated with dry and ageing skin.

KEY POINTS

  • Dermastir Dropper Rich Nutrition serum has more density and viscosity compared to serums presented in ampoules. The reason is that the ampoules cannot have such density and viscosity, otherwise the serum will not come out.
  • Due to high density and viscosity, Dermastir Dropper Rich Nutrition has very good massaging properties.
  • Dermastir Dropper Rich Nutrition can be used for face and body.
  • Dermastir Dropper Rich Nutrition is practical and very easy to use.
  • Dermastir Dropper Rich Nutrition is presented in a large 50 ml format, which is bigger compared to the competing products on the market in 30 ml format.
  • Dermastir Dropper Rich Nutrition has excellent absorption into the skin, does not grease and is easy and practical to use.
  • The high concentration and synergistic action of active ingredients of Dermastir Dropper Rich Nutrition provide immediate visible results.
  • Dermastir Dermastir Dropper Rich Nutrition can be used at home in the every-day beauty routine and during aesthetic treatments. Dermastir Dropper Rich Nutrition can be applied with Gold Bar, ultrasound, galvanic, high frequency, radio frequency machines, oxygen jet machines, pre/post laser, PDT LED therapy.

DIRECTIONS FOR USE

Apply 2-3 drops of the serum on face and neck daily. Do not wash or rub off the serum. The serum can be used also under make-up.

AQUA, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, PHENOXYETHANOL, GLYCERIN, CAPRYLYL GLYCOL, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, SODIUM HYALURONATE, CHLORPHENESIN, HYDROXYETHYLCELLULOSE, NYMPHAEA COERULEA LEAF CELL EXTRACT, DISODIUM EDTA, SODIUM HYDROXIDE, BUTYLENE GLYCOL, CARBOMER, SODIUM LACTATE, POLYSORBATE 20, CAVIAR EXTRACT, PALMITOYL TRIPEPTIDE-1, PALMITOYL TETRAPEPTIDE-7.

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

Customer Reviews

Based on 11 reviews Write a review

You may also like

Recently viewed