Dermastir Dropper Resurfaçage Post-op | Cellules Souches + Hyaluronique

€68

QUANTITE'

1 x 50ml

DESCRIPTION

L'innovant Dermastir Dropper Resurfacing Post-Op par Alta Care Laboratoires a été développé et produit dans un grand format de 50 ml pour de meilleurs résultats et un renouvellement épidermique pour une peau plus lisse et douce. Dermastir Dropper Resurfacing Post-Op stimule l'activité enzymatique pour briser les liens qui lient les cellules mortes à la surface de la peau, et ainsi diminuer considérablement les rides et ridules. Dermastir Dropper Resurfacing Post-Op accélère le renouvellement cellulaire pour améliorer l'éclat de la peau et garder la surface de la peau saine. Les niveaux d'hydratation de la peau sont équilibrés et les ingrédients précieux renforcent la barrière cutanée. Dermastir Dropper Resurfacing Post-Op a une texture agréable et dense qui ne pourrait pas être utilisée et obtenue à partir d'une petite ampoule. Dans un nouvel emballage, le sérum dense est facile et pratique à utiliser. Une texture sérum particulière non grasse pénètre rapidement dans la peau et s'utilise au quotidien en rout ne beauté du matin et/ou du soir. 

FORMULE

HYALURONATE DE SODIUM : Tout comme le collagène et l'élastine, la quantité d'acide hyaluronique naturellement présente dans notre corps diminue avec l'âge. Dermastir Resurfacing Post-Op augmente la quantité d'acide hyaluronique contenu dans les couches de la peau, donnant à la peau une apparence plus jeune, plus lisse et plus pulpeuse. Étant donné que l'acide hyaluronique se trouve naturellement dans le derme de la peau, les produits qui contiennent de l'hyaluronate de sodium aident à remplacer l'acide hyaluronique perdu en raison du processus naturel de vieillissement cutané et de l'exposition au soleil. Il contient 1000 fois son poids en eau. C'est pourquoi c'est un hydratant si efficace. Lorsqu'il est appliqué sur la peau, il aide la peau à retenir l'humidité, aide à la cicatrisation des plaies, favorise une meilleure circulation sanguine et une meilleure absorption des nutriments. Donne une peau plus ferme et repulpée, ce qui rend les rides moins visibles.

PALMITOYL TRIPEPTIDE-1, PALMITOYL TETRAPEPTIDE-7 : Augmente l'épaisseur de l'épiderme. Avec l'âge, l'épiderme s'amincit et la perte en eau transépidermique (PIE) augmente. Les peptides sont principalement indiqués pour être appliqués quotidiennement pour améliorer et stimuler la régénération des cellules épidermiques. Outre l'âge, les cellules épidermiques s'amincissent également après les opérations et certaines procédures telles que le laser et les dermabrasions. Les peptides stimulent le processus de réparation en attirant les cellules vers un site de plaie. En pratique, l'éclat de la jeunesse de la peau est dû à la prolifération cellulaire rapide. Avec l'âge, le taux de prolifération cellulaire diminue et provoque un amincissement de la peau. Les peptides favorisent la croissance cellulaire et augmentent la prolifération qui est essentielle pour prévenir les signes du vieillissement.

EXTRAIT DE CELLULES DE FEUILLE DE NYMPHEA COERULEA : L'extrait de cellules de feuille de Nénuphar remplit une fonction d'activateur cellulaire. L'extrait contient des cellules souches vivantes qui se déplacent et réveillent ainsi les cellules de la peau lorsqu'elles sont appliquées localement. Il est extrêmement important de réveiller les cellules de la peau non seulement pour améliorer la réponse de la peau au traitement, mais aussi pour lancer un mécanisme interne dans la peau pour lutter contre le vieillissement. Les cellules souches de lotus bleu présentes dans la formule rendent les autres ingrédients synergiques. Les cellules souches du Lotus Bleu ont également des propriétés anti-oxydantes qui ralentissent l'oxydation cellulaire, combattent les radicaux libres et combattent la glycation.

INDICATIONS

L'éclat de la peau est amélioré grâce au renouvellement cellulaire de la peau, qui favorise une peau saine et rafraîchie. Le sérum postopératoire Dermastir Resurfacing a le pouvoir de stabiliser les niveaux d’hydratation et de renforcer la barrière cutanée.

POINTS FORTS

  • Le sérum Dermastir Dropper Resurfacing Post-Op a plus de densité et de viscosité que les sérums présentés en ampoules. La raison en est que les ampoules ne peuvent pas avoir une telle densité et viscosité, sinon le sérum ne sortira pas.
  • En raison de sa densité et de sa viscosité élevées, Dermastir Dropper Resurfacing Post-Op a de très bonnes propriétés de massage.
  • Dermastir Dropper Resurfacing Post-Op est pratique et très facile à utiliser.
  • Dermastir Dropper Resurfacing Post-Op est présenté dans un grand format de 50 ml, ce qui est plus grand que les produits concurrents sur le marché au format 30 ml.
  • Dermastir Dropper Resurfacing Post-Op a une excellente absorption dans la peau, ne graisse pas et est facile et pratique à utiliser.
  • La forte concentration et l'action synergique des principes actifs de Dermastir Dropper Resurfacing Post-Op procurent des résultats visibles immédiats.
  • Dermastir Dermastir Dropper Resurfacing Post-Op peut être utilisé à la maison dans le cadre de la routine beauté quotidienne et lors des traitements esthétiques. Dermastir Dropper Resurfacing Post-Op peut être appliqué avec Gold Bar, ultrasons, galvanique, haute fréquence, machines à radiofréquence, machines à jet d'oxygène, pré/post laser, thérapie LED PDT.

CONSEILS D’UTILISATION

Appliquer quotidiennement 2 à 3 gouttes de sérum sur le visage et le cou. Ne pas laver ou frotter le sérum. Le sérum peut également être utilisé sous le maquillage.


AQUA, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, PHENOXYETHANOL, GLYCERIN, CAPRYLYL GLYCOL, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, SODIUM HYALURONATE, CHLORPHENESIN, HYDROXYETHYLCELLULOSE, NYMPHAEA COERULEA LEAF CELL EXTRACT, SODIUM HYDROXIDE, DISODIUM EDTA, BUTYLENE GLYCOL, CI 42090, CARBOMER, SODIUM LACTATE, POLYSORBATE 20, PALMITOYL TRIPEPTIDE-1, PALMITOYL TETRAPEPTIDE-7.

Veuillez noter que les listes d’ingrédients sont susceptibles de changer ou varier de temps à autre. Veuillez vous référer à la liste des ingrédients sur l’emballage du produit que vous recevez pour connaître la liste la plus actualisée des ingrédients.

Customer Reviews

Based on 6 reviews Write a review

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Dermastir Dropper Resurfacing Post-op | Stem Cells + Hyaluronic

€68

QUANTITY 1 x 50ml

EAN 8059307851398

DESCRIPTION

The innovative Dermastir Dropper Resurfacing Post-Op by Alta Care Laboratoires has been developed and produced in large 50 ml format for better results and epidermal renewal for more smooth and soft skin. Dermastir Dropper Resurfacing Post-Op stimulates enzyme activity to break the bonds that bind dead cells to the skin surface, and so to dramatically diminish fine lines and wrinkles. Dermastir Dropper Resurfacing Post-Op speeds up cellular turnover to improve skin radiance and keep skin surface healthy. Skin moisture levels are balanced and the precious ingredients strengthen the skin barrier. Dermastir Dropper Resurfacing Post-Op has a dense pleasant texture that could not be used and obtained from a small ampoule. In a new packaging the dense serum is easy and practical to use. A particular non-greasy serum texture absorbs rapidly into the skin and can be used every day in the morning and/or evening beauty routine. 

FORMULA

SODIUM HYALURONATE: Just like collagen and elastin, the amount of naturallyoccurring hyaluronic acid in our bodies decreases as we get older. Dermastir Resurfacing Post-Op increases the amount of hyaluronic acid content in the layers of the skin, making skin appear younger, smoother and plumper. Since hyaluronic acid is naturally found in the dermis of the skin, products that contain sodium hyaluronate help to replace hyaluronic acid lost as a result of the natural skin ageing process and sun exposure. It holds 1,000 times its weight in water. That’s why it is such an effective moisturizer. When applied to the skin, it helps skin retain moisture, helps wound healing, promotes better blood circulation and nutrient absorption. Results in firmer, plumper skin, which makes wrinkles less visible.

PALMITOYL TRIPEPTIDE-1, PALMITOYL TETRAPEPTIDE-7: Increases the epidermal thickness. With age, the epidermis becomes thinner and the transepidermal water loss (TEWL) increases. The peptides are mainly indicated to be applied daily to enhance and stimulate the regeneration of the epidermal cells. Apart from age the epidermal cells also become thinner after operations and some procedures such as laser and dermabrasions. The peptides stimulates the repairing process by attracting cells to a wound site. In practice, youthful skin radiance is due to the rapid cell proliferation. With age, the rate of cell proliferation decreases and causes skin thinning. The peptides promote cell growth and increase proliferation that is essential to prevent signs of aging.

NYMPHEA COERULEA LEAF CELL EXTRACT: The extract of the leaf cells of the Water Lily performs a function of cell-activator. The extract contains alive stem cells that move and thus wake up skin cells when applied topically. It is extremely important to wake up skin cells not only to improve skin response to the treatment but to launch also internal mechanism in the skin to contrast ageing. Blue Lotus Stem Cells that are present in the formula make other ingredients synergistic. Blue Lotus Stem cells also have anti-oxidant properties that slow down cell oxidation, combat free radicals and fight glycation.

INDICATIONS

Skin radiance is improved thanks to the skin-cell turnover, which promotes healthy and refreshed skin. Dermastir Resurfacing Post-op serum has the power to stabilize the moisture levels and to reinforce the skin’s barrier.

KEY POINTS

  • Dermastir Dropper Resurfacing Post-Op serum has more density and viscosity compared to serums presented in ampoules. The reason is that the ampoules cannot have such density and viscosity, otherwise the serum will not come out.
  • Due to high density and viscosity, Dermastir Dropper Resurfacing Post-Op has very good massaging properties.
  • Dermastir Dropper Resurfacing Post-Op is practical and very easy to use.
  • Dermastir Dropper Resurfacing Post-Op is presented in a large 50 ml format, which is bigger compared to the competing products on the market in 30 ml format.
  • Dermastir Dropper Resurfacing Post-Op has excellent absorption into the skin, does not grease and is easy and practical to use.
  • The high concentration and synergistic action of active ingredients of Dermastir Dropper Resurfacing Post-Op provide immediate visible results.
  • Dermastir Dermastir Dropper Resurfacing Post-Op can be used at home in the every-day beauty routine and during aesthetic treatments. Dermastir Dropper Resurfacing Post-Op can be applied with Gold Bar, ultrasound, galvanic,
    high frequency, radio frequency machines, oxygen jet machines, pre/post laser, PDT LED therapy.

DIRECTIONS FOR USE

Apply 2 - 3 drops of the serum on face and neck daily. Do not wash or rub off the serum. The serum can be used also under make-up.

AQUA, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, PHENOXYETHANOL, GLYCERIN, CAPRYLYL GLYCOL, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, SODIUM HYALURONATE, CHLORPHENESIN, HYDROXYETHYLCELLULOSE, NYMPHAEA COERULEA LEAF CELL EXTRACT, SODIUM HYDROXIDE, DISODIUM EDTA, BUTYLENE GLYCOL, CI 42090, CARBOMER, SODIUM LACTATE, POLYSORBATE 20, PALMITOYL TRIPEPTIDE-1, PALMITOYL TETRAPEPTIDE-7.

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

Customer Reviews

Based on 10 reviews Write a review

You may also like

Recently viewed