Dermastir Dropper Resurfaçage Post-op

€48

QUANTITE'

1 x 30ml

DESCRIPTION

Le sérum Dermastir Resurfacing normalise le renouvellement épidermique pour créer une texture de surface visiblement plus lisse et plus douce.Le compte-gouttes postopératoire Dermastir Resurfaçage crée une texture de surface visiblement plus douce et plus lisse, en améliorant le renouvellement épidermique. Les ingrédients concentrés du sérum Resurfacing Post-op stimulent les enzymes qui aident à briser les liaisons qui fixent les cellules mortes à la surface de la peau, diminuant ainsi sensiblement les signes du vieillissement.

INDICATIONS

L'éclat de la peau est amélioré grâce au renouvellement cellulaire de la peau, qui favorise une peau saine et rafraîchie. Le sérum Dermastir Resurfacing Post-op a le pouvoir de stabiliser les niveaux d’hydratation et de renforcer la barrière cutanée.

POINTS FORTS

  • Stabilise le renouvellement épidermique et le renouvellement cellulaire
  • Réduit les signes de vieillissement, tels que les ridules et les rides
  • Améliore l'éclat de la peau et la santé globale de la peau
  • Renforce la barrière cutanée

CONSEILS D’UTILISATION

Appliquez 2-3 gouttes du sérum du bout des doigts sur les zones suivantes - visage, cou et décolleté, poitrine.

AQUA, GLYCERIN, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, POLYSORBATE 20, SODIUM HYALURONATE, HYDROXYETHYLCELLULOSE, NYMPHAEA COERULEA LEAF CELL EXTRACT, PARFUM, DISODIUM EDTA, DISODIUM HYDROXYDECYL SORBITOL CITRATE, TRIETHYLENE GLYCOL, BENZYL ALCOHOL, PROPYLENE GLYCOL, MAGNESIUM NITRATE, MAGNESIUM CHLORIDE, BHT, TOCOPHEROL, CI 42090.

Veuillez noter que les listes d’ingrédients sont susceptibles de changer ou varier de temps à autre. Veuillez vous référer à la liste des ingrédients sur l’emballage du produit que vous recevez pour connaître la liste la plus actualisée des ingrédients.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Dermastir Dropper Resurfacing Post-op

€48

QUANTITY

1 x 30ml

DESCRIPTION

The Dermastir Resurfacing serum normalizes epidermal renewal to create a noticeably smoother, softer surface texture. The Dermastir Resurfacing Post-op Dropper creates visibly softer and smoother face surface texture, by enhancing the epidermal renewal. The concentrated ingredients in the Resurfacing Post-op serum stimulate the enzymes that help break the bonds that attach dead cells to the surface of the skin, hence diminishes noticeably the signs of aging.

INDICATIONS

Skin radiance is improved thanks to the skin-cell turnover, which promotes healthy and refreshed skin. Dermastir Resurfacing Post-op serum has the power to stabilize the moisture levels and to reinforce the skin’s barrier.

KEY POINTS

  • Stabilizes epidermal renewal and cell turnover
  • Reduces signs of aging, such as fine lines and wrinkles
  • Improves skin radiance and overall skin health
  • Enhances the skin’s barrier

DIRECTIONS FOR USE

Apply 2-3 drops of the serum with the tip of your fingertips on the following zones - face, neck and décolleté, chest.

AQUA, GLYCERIN, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, POLYSORBATE 20, SODIUM HYALURONATE, HYDROXYETHYLCELLULOSE, NYMPHAEA COERULEA LEAF CELL EXTRACT, PARFUM, DISODIUM EDTA, DISODIUM HYDROXYDECYL SORBITOL CITRATE, TRIETHYLENE GLYCOL, BENZYL ALCOHOL, PROPYLENE GLYCOL, MAGNESIUM NITRATE, MAGNESIUM CHLORIDE, BHT, TOCOPHEROL, CI 42090.

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

You may also like

Recently viewed