Dermastir DROPPER ANTYOXIDANT

€24 €48

QUANTITE'

1 x 30ml

DESCRIPTION

Ce traitement anti-oxydant à large spectre offre une protection environnementale avancée pour défendre la peau contre les radicaux libres connus pour causer des dommages cellulaires. En plus de ses capacités antioxydantes supérieures, il a été prouvé que le sérum corrige les dommages existants de l'intérieur vers l'extérieur. Le sérum antioxydant Dermastir offre une protection environnementale avancée contre les rayons UVA et UVB. La synthèse du collagène est stimulée pour diminuer les signes du vieillissement. L'hyperpigmentation est diminuée et le renouvellement cellulaire est accéléré pour retexturiser la peau.

 

POINTS FORTS

  • Traitement antioxydant à large spectre
  • Défend la peau contre les radicaux libres
  • Corrige les dommages existants
  • Fournit une protection environnementale avancée contre les rayons UVA et UVB
  • Diminue l'hyperpigmentation
  • Stimule le renouvellement cellulaire

CONSEILS D’UTILISATION

Du bout des doigts, appliquez 2 à 3 gouttes sur le visage, le cou et la poitrine, ainsi que sur d'autres zones du corps si nécessaire. Une fois absorbé, ce sérum ne doit pas être lavé ou frotté. Il reste efficace pendant au moins 72 heures, ce qui en fait un excellent ajout à la crème solaire.

AQUA, METHYL GLUCETH-20, GLYCERIN, Butylene Glycol, PEG-32, BIS-PEG-18 METHYL ETHER DIMETHYL SILANE, GLYCERETH-26, PANTHENOL, SQUALANE, PORTULACA OLERACEA EXTRACT, CARBOMER, HYDROGENATED LECITHIN, TROMETHAMINE, PHENOXYETHANOL, CHLORPHENESIN, CETYL ALCOHOL, GLYCERYL STEARATE, GLYCERYL ACRYLATE/ACRYLIC ACID COPOLYMER, ETHYLHEXYLGLYCERIN, CAPRYLYL GLYCOL, PEG-75 STEARATE, XANTHAN GUM, BENZOPHENONE5, STEARETH-20, CETETH-20, SODIUM HYALURONATE, GINKGO BILOBA LEAF EXTRACT, DISODIUM EDTA, PANTOLACTONE, SODIUM ASCORBYL PHOSPHATE, GLYCERYL CAPRYLATE, CI 19140, CI 17200, PARFUM.

Veuillez noter que les listes d’ingrédients sont susceptibles de changer ou varier de temps à autre. Veuillez vous référer à la liste des ingrédients sur l’emballage du produit que vous recevez pour connaître la liste la plus actualisée des ingrédients.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Dermastir DROPPER ANTI-OXIDANT

€24 €48

QUANTITY

1 x 30ml

DESCRIPTION

This broad-spectrum anti-oxidant treatment provides advanced environmental protection to defend skin against free radicals that are known to cause cellular damage. In addition to its superior anti-oxidant capabilities, the serum has been proven to correct existing damage from the inside out. Dermastir antioxidant serum provides advanced environmental protection against UVA and UVB radiation. Collagen synthesis is stimulated to decrease signs of aging. Hyperpigmentation is diminished and cellular renewal is accelerated to retexturize skin.

 

KEY POINTS

  • Broad-spectrum anti-oxidant treatment
  • Defends skin against free radicals
  • Corrects existing damage
  • Provides advanced environmental protection against UVA and UVB radiation
  • Diminishes hyperpigmentation
  • Stimulates cellular renewal

DIRECTIONS FOR USE

Using fingertips, apply 2-3 drops to face, neck, and chest, as well as other areas of the body as needed. Once absorbed, this serum should not be washed or rubbed off. It remains effective for a minimum of 72 hours, making it an excellent addition to sunscreen.

AQUA, METHYL GLUCETH-20, GLYCERIN, Butylene Glycol, PEG-32, BIS-PEG-18 METHYL ETHER DIMETHYL SILANE, GLYCERETH-26, PANTHENOL, SQUALANE, PORTULACA OLERACEA EXTRACT, CARBOMER, HYDROGENATED LECITHIN, TROMETHAMINE, PHENOXYETHANOL, CHLORPHENESIN, CETYL ALCOHOL, GLYCERYL STEARATE, GLYCERYL ACRYLATE/ACRYLIC ACID COPOLYMER, ETHYLHEXYLGLYCERIN, CAPRYLYL GLYCOL, PEG-75 STEARATE, XANTHAN GUM, BENZOPHENONE5, STEARETH-20, CETETH-20, SODIUM HYALURONATE, GINKGO BILOBA LEAF EXTRACT, DISODIUM EDTA, PANTOLACTONE, SODIUM ASCORBYL PHOSPHATE, GLYCERYL CAPRYLATE, CI 19140, CI 17200, PARFUM.

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

You may also like

Recently viewed